4.0 questions

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.

Voila j'ai quelques petites questions sur la 4.0, ceux qui ont testé sur les pts ou joueurs de serveurs us pourront sûrement y répondre.

J'ai cru voir qu'il y aura du stuff 65 du même genre que le stuff kharun, a savoir plein de quêtes a faire qui donne des récompenses pour acheter ce stuff , c'est bien ça?

y aura t il un stuff kharun 65? si oui est il utile des a présent de stocker les écailles et les pièces en vu de ce nouveau stuff?

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
mais ça s'achète pas les symboles de karuns....et c'est quoi tes écailles? car y'en a pas pour le karun actuel hin

actuellement la seule chose qu'il faut économisé pour se stuffé ce sont les ap( bon faut se planqué ou jouer en groupe sinon ça sert à rien de les garder) et les kinas ( farmé....mais trop farmé ma fait partir d'aion bizarrement, y'a des limites à la connerie)
Citation :
Publié par vectivus
mais ça s'achète pas les symboles de karuns....et c'est quoi tes écailles? car y'en a pas pour le karun actuel hin

actuellement la seule chose qu'il faut économisé pour se stuffé ce sont les ap( bon faut se planqué ou jouer en groupe sinon ça sert à rien de les garder) et les kinas ( farmé....mais trop farmé ma fait partir d'aion bizarrement, y'a des limites à la connerie)
Heu , les écailles de balaurs antiques ça te parle ??
Ça se vends très bien. Si tu as fais thames au moins une fois tu en as eu
Citation :
Publié par vectivus
ah l'instance qui à boss dragon bidon à la fin... oui ça loot des écailles, mais bon c'est pas avec des écailles qu'on se fera un karun hin
Tu joue a Aion et on reparle ?

Avec 4/7/10 Ecailles tu fait une Boite de Karhun (Petite/Moyenne/Grande) avec en moyenne 3,5 ou 10 Symbole + La quete pour tuer le boss qui en file 9 ou 10 me semble.

En prime avec les boites ta une chance infime de faire 100 symbol d'un coup (Deja reussi 2 fois sur mes 4 persos ca fait un bien fou).

Donc par rush ta moyen de faire une 20ene de Symbole / jour
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Ou sinon tu fais l'Antre de Tiamat qui te rapporte plus de 230 Karhun à chaque fois
C'est aléatoire... 230 c'est le minimum en fait ça peu aller a 300 (sûr) voir un peu plus (pas sûr).

Pi le meilleur avec le kharun , ça reste le dez , un dez qui donne potentiellement de la 100+ un DLR sur deux c'est pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés