[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue wild bill style avec mon voleur en roaming petit dej ^^ depuis la beta et je dois dire que ces nouvelles runes et le tourment me l'ont fait ressortir du placard pour tester.

Et bien vraiment pas déçu, la gestion du tourment apporte un peu plus de skill au p/d et inflige max damage.

j'ai opté pour un stuff full apothicaire histoire de faire du 1vx à l'aise sans grosse perte au niveau alté, max robu et avec une énorme regen sous fufu. (480 hp/s)

Pour résumé et faire clair, pour une optique roaming solo au petit dej ce build est imba. le tourment avec les runes c'est tout simplement monstrueux.

donc à tester les amis, je vous file mon build ;-) mais c'est quasiment le même que mon collègue voleur Môr'haun. le stuff diffère.

http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;4V6s5v

Dernière modification par Donpedro ; 20/08/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par Sin
Dites, venin ecailleux pour ma part n'inflige pas tourment comme indique... J'ai surement mal compris quelque chose
((
Attention ! depuis une certaine mise à jour, si tu déclenches un venin (n'importe lequel) sur un adversaire qui esquive, il ne s'applique pas.
))
J'ai testé les 4 runes de perplexité (en rare, merci pr l'astuce économique) + 2 runes de Krait, et ça le fait carrément !
J'ai mis deux cachet de malice sur mes armes, avec la bouffe on monte à 66% de durée de condition, et du coup la perte de dégâts d'altés est bien compensé par la confusion, qui en plus de dps gène encore plus le dispell de la cible.
Sur une cible low hp on peut vraiment parler de burst, tellement la vie fond...
Citation :
Publié par Môr'haun
((
Attention ! depuis une certaine mise à jour, si tu déclenches un venin (n'importe lequel) sur un adversaire qui esquive, il ne s'applique pas.
))
Je parle meme contre un mob statique je ne vois pas le tourment dessus, par contre la vulnerabilite oui...

Sâtane, tu as teste avec quelle arme et build pour avoir confusion ?
Le 6 de la rune de perplexité est juste abusé, il file 5 stacks de confusion à chaque interruption, il y a matière à faire un build assez op avec en voleur.

Pareil pour ingé, envoûteur et guerrier aussi qui me viennent à l'esprit. Par contre il y a un risque que d'ici quelques jours ou semaines si ces builds se répandent assez vite arena.net réagisse par un nerf de la rune. Bref profitez-en tant que vous pouvez et amusez-vous bien.
Citation :
Publié par MadNessou
Le 6 de la rune de perplexité est juste abusé, il file 5 stacks de confusion à chaque interruption, il y a matière à faire un build assez op avec en voleur.

Pareil pour ingé, envoûteur et guerrier aussi qui me viennent à l'esprit. Par contre il y a un risque que d'ici quelques jours ou semaines si ces builds se répandent assez vite arena.net réagisse par un nerf de la rune. Bref profitez-en tant que vous pouvez et amusez-vous bien.
((
En fait, non. Tu oublies un détail important ! il faut interrompre la compétence d'un adversaire pour bénéficier des 5 confusions. Le fait d'utiliser un étourdissement, un "daze" ou un "repousser" n'importe quand ne fonctionne pas (ou c'est un coup de chance).
))
Citation :
Publié par Sin
Je parle meme contre un mob statique je ne vois pas le tourment dessus, par contre la vulnerabilite oui...

Sâtane, tu as teste avec quelle arme et build pour avoir confusion ?

P/D - SB
Le build classique tourment/bleed (20/0/30/20/0).
Citation :
Publié par Sâtane
P/D - SB
Le build classique tourment/bleed (20/0/30/20/0).
((
Tu précises plus haut que tu utilises 4 runes de perplexité, 2 de Krait. Après des tests encore aujourd'hui, je pense que c'est le mieux.

Au niveau des armes j'ai par contre viré le cachet de malice contre celui d'énergie. Je commence souvent mes combats avec l'arc>aoe poison>esquive... ça recharge bien l'endurance.

Niveau élite, je me demande si le venin du basilic n'est pas le meilleur en mono-cible...
))
Citation :
Publié par Môr'haun
((
Tu précises plus haut que tu utilises 4 runes de perplexité, 2 de Krait. Après des tests encore aujourd'hui, je pense que c'est le mieux.

Au niveau des armes j'ai par contre viré le cachet de malice contre celui d'énergie. Je commence souvent mes combats avec l'arc>aoe poison>esquive... ça recharge bien l'endurance.

Niveau élite, je me demande si le venin du basilic n'est pas le meilleur en mono-cible...
))
Si je comprends bien, tu as change le cachet de malice sur le pistol et mis a la place l'energie ? Et donc garde aussi sur l'arc, de maniere a pouvoir switch pour regenerer ton energie des deux cotes ?

Pour l'Elite, je prefere jouer avec la guilde des voleur, que je lance quand la cible a 30% de vie, il y a un burst avec eux phénoménal
Le basilic je trouve qu'il est utilse pour finir quelqu'un avant qu'il se soigne, etant donnee qu'on ne met pas de 7k comme un berserk, j'ai peut qu'on n'ai pas le temps de tuer avec le Basilic.
((
En utilisant 4 runes de perplexité et 2 de Krait on tombe à 60% de durée d'altération en plus et à 15% de durée de saignements, ce qui donne 75% de durée de saignements : 7s

Avoir 6% en plus de durée pour les altérations ne sert plus à grand chose (sauf si on joue avec la Tempête de dagues).

Donc autant le remplacer par un cachet plus utile.

Je suis d'accord avec ton analyse pour l'élite... Voilà pourquoi je suis encore hésitant sur son choix.
))
Citation :
Publié par Môr'haun
((
En fait, non. Tu oublies un détail important ! il faut interrompre la compétence d'un adversaire pour bénéficier des 5 confusions. Le fait d'utiliser un étourdissement, un "daze" ou un "repousser" n'importe quand ne fonctionne pas (ou c'est un coup de chance).
))
"5 stacks de confusion à chaque interruption"
Il y a un problème de communication entre vous on dirait.

Ce que précise Môr'haun, c'est qu'il ne suffit pas d'utiliser son Daze, Stun, Bump à n'importe quel moment pour que les confusions proc. mais quand l'adversaires est en trait de canaliser/incanter un skill, ce qui même si ce n'est pas rare, n'est pas forcément automatique. Bref, c'est un peu plus subtile que de lancer son daze/stun à tout va. Bref, si ton adversaire n'incante pas sur son auta attaque (une grande majorité cette fois ci) et bien ce n'est pas si 'abuser' que ça.

Après, je ne joue pas Guerrier Spé Masse/Marteau -par exemple- donc je n'ai aucune idée de la fréquence de ces interruption, je sais juste que sur mon voleur à part mon heal, c'est rare.
Citation :
Publié par papillo_On_37
depuis la maj et les nouvelles altés, j'ai vu des templates de voleurs sans le sceau qui fait se déplacer 25 % plus vite. Ca manque pas trop en mcm ce speed ?
((
En fait avec 15 en acrobatie, tu as 2s de déplacement rapide (33%) à chaque esquive, avec un regain de 25% d'endurance instantané. Couplé avec vigueur que l'on peut prendre dans la même branche, ainsi que la téléportation de l'arc, on reste encore parmi les plus rapides en déplacement.

Je profité de ma réponse pour poster la nouvelle mise à jour, je projette bien sur de refaire une vidéo, cette fois exclusivement McM, puisque la plus grosse modification concerne ce mode de jeu.

Merci aux testeurs au passage...

------ Dernière mise à jour ------

[26/08/2013] Combat aquatique : Hâte remplace le sceau d'infiltration. JcE/McM : Remplacement de l'élite "Tempête de dagues" par la "Guilde des voleurs". Remplacement des 4 "Runes du Tourment", par 4 "Perplexité". Remplacement des 2 "Runes du Roi Dément" par 2 de "Krait". Pistolet et harpon : "Sceau d'énergie" remplace "Cachet de Malice". JcJ : Pistolet : "Sceau d'énergie" remplace "Sceau de Malédiction".
))

Dernière modification par Môr'haun ; 26/08/2013 à 15h44.
Remplacement des runes tourment par perplexité ? mais au départ de ton post, tu n'avais pas axé plus sur des dégats alté du tourment, car les runes perplexité sont pour la confusion si je me trompe pas ?
Citation :
Publié par Méraak
Remplacement des runes tourment par perplexité ? mais au départ de ton post, tu n'avais pas axé plus sur des dégats alté du tourment, car les runes perplexité sont pour la confusion si je me trompe pas ?
((
Absolument ! et rien ne change la dessus au niveau du "gameplay", seulement une perte de 2s au niveau du "tourment".

Avant la mise à jour on avait 5s de base + 96% = 10s
Après la mise à jour on a 5s de base + 60% = 8s

Une analyse rapide : Sur un adversaire qui ne "dispell" pas, on perd légèrement du "dps", mais rattrapable par une focalisation sur les saignements. Sur un adversaire qui "dispell", jamais le tourment ne parviendra à ses 10s d'effet, pas même à 8s si c'est un bon joueur.

Ce que l'on gagne avec les runes de perplexité : Une altération de plus, susceptible de masquer les autres et un très bon gain de "dps", parce que 3 confusions qui durent 10s toutes les 15s, aura un meilleur rendement que 2 secondes de plus sur les tourments.

Résultat : 4 runes de Perplexité jaunes (pas très onéreuses), nous permet d'aller encore plus loin dans l'efficacité du "build" proposé (gain de "dps"), donc mise à jour ! Testez, vous serez convaincu...

Conclusion : Très peu de perte au niveau des dommages du "Tourment", voir aucune, en fonction de l'adversaire et le fait que le "Tourment" sera couvert par la confusion (et vis versa). Gain de l'altération "Confusion" (3 stacks) de 10s, toutes les 15s.

NB : Comme la confusion est un "proc." il est intéressant de la voir aussi s'activer sur la dague, l'arc et le fusil-harpon.
))

Dernière modification par Môr'haun ; 26/08/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Môr'haun
((
...
NB : Comme la confusion est un "proc." il est intéressant de la voir aussi s'activer sur la dague, l'arc et le fusil-harpon.
))
Ayant teste ce build, je confirme son efficacite... Lorsque confusion proc avec en plus tourment plus les saignements, je vous assure que les vie chut a toute vitesse... Et si la cible dispell, recommancer le combo pour nous voleur est un jeu d'enfant ( avec de l'entrainement ^^)...

Comme le dit si bien Môr'haun, prenez les rune jaune, elle ne coute presque rien

Merci Môr'haun pour l'update... J'attends avec impatience la video...
Citation :
Publié par Môr'haun
((
Quelques personnes m'ont demandé, s'il y avait un moyen de se procurer à moindre coût les Pizzas rares végétariennes.

Sachez qu'il existe encore à la vente (commerce du Lion Noir), à très faible coût, un Gâteau Koi presque similaire. En fait, seule la durée est modifiée : 20mns au lieu de 30mns.
))
Excellent ^^ La différence de prix est de quasis 7 pa... Sachant que souvent je quitte avant la fin des 30mn... Pour ma part c'est mieux.

Tu aurais une meme astuce pour les Master Tuning Crystal ? Un equivalent.

Merci
Citation :
Publié par Môr'haun
((
Quelques personnes m'ont demandé, s'il y avait un moyen de se procurer à moindre coût les Pizzas rares végétariennes.

Sachez qu'il existe encore à la vente (commerce du Lion Noir), à très faible coût, un Gâteau Koi presque similaire. En fait, seule la durée est modifiée : 20mns au lieu de 30mns.
))
C'est où le pnj à qui acheter ça stp ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est où le pnj à qui acheter ça stp ?
((
Le compagnie commercial du Lion Noir, tu recherches Gâteau Koi.

Pour les cristaux, je prends les 5% / 3% moins onéreux, au lieu des 6% / 4%... Je n'ai plus souvenir, mais il me semble que l'on perd 2 points sur les "ticks" de saignement...

Ah ! Fauco m'a devancé !
))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés