|
Salut,
Je joue wild bill style avec mon voleur en roaming petit dej ^^ depuis la beta et je dois dire que ces nouvelles runes et le tourment me l'ont fait ressortir du placard pour tester. Et bien vraiment pas déçu, la gestion du tourment apporte un peu plus de skill au p/d et inflige max damage. j'ai opté pour un stuff full apothicaire histoire de faire du 1vx à l'aise sans grosse perte au niveau alté, max robu et avec une énorme regen sous fufu. (480 hp/s) Pour résumé et faire clair, pour une optique roaming solo au petit dej ce build est imba. le tourment avec les runes c'est tout simplement monstrueux. donc à tester les amis, je vous file mon build ;-) mais c'est quasiment le même que mon collègue voleur Môr'haun. le stuff diffère. http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;4V6s5v Dernière modification par Donpedro ; 20/08/2013 à 17h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, venin ecailleux pour ma part n'inflige pas tourment comme indique... J'ai surement mal compris quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#409620 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
"5 stacks de confusion à chaque interruption"
|
![]() |
|
#409620 |
|
depuis la maj et les nouvelles altés, j'ai vu des templates de voleurs sans le sceau qui fait se déplacer 25 % plus vite. Ca manque pas trop en mcm ce speed ?
|
![]() |
|
|
oki merci pour les précision de template
|
![]() |
|
|
CQFD
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
Gâteau Koi
((
Quelques personnes m'ont demandé, s'il y avait un moyen de se procurer à moindre coût les Pizzas rares végétariennes. Sachez qu'il existe encore à la vente (commerce du Lion Noir), à très faible coût, un Gâteau Koi presque similaire. En fait, seule la durée est modifiée : 20mns au lieu de 30mns. )) |
![]() |
|
|
Citation :
Tu aurais une meme astuce pour les Master Tuning Crystal ? Un equivalent. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|