Des questions, encore des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà moi aussi j'ai des questions sur ce jeu !!!

Est-ce normal que je monte aussi vite les niveaux ??? J'ai commencé début juillet ... je suis déjà au niveau 40 !! C'est moi qui suis bonne ? ou c'est le jeu qui est trop facile ?

Quelle monnaie est la plus utile pour s'équipé ?
- les crédits ?
- le dilithium ?
- les barres de latinium ?

J'aurai d'autres questions surement...

c'est normal , on monte vite en lvl sur STO , un peut trop vite même

si tu est bonne ? mets nous une photo de toi et la communauté de sto répondra à cette importante question

le dilithium est la monnaie la plus importante du jeu , viens ensuite les credit pour acheter du stuff a l exchange
le latinium ne sert a rien a part pour des truc "décoratif"
Citation :
Publié par Bizcotte
Est-ce normal que je monte aussi vite les niveaux ???
Oui, c'est normal, c'est valable pour les MMO Cryptic !
Si tu es casual, ça laisse quand même pas mal de temps avant d'atteindre le max lvl, mais si tu es dessus tous les jours plusieurs heures, ça va très vite ! En contrepartie, si le jeu te plait, tu trouveras pas mal d'occupations à haut niveau...

Tu peux aussi modifier la difficulté du jeu dans les options (il y a 3 niveaux et tu es sans doute au niveau normal).

D'autre part, si tu es régulier pour assigner des tâches à tes officiers de service, ça participe à augmenter ton xp...
Citation :
Publié par Galm
si tu est bonne ? mets nous une photo de toi et la communauté de sto répondra à cette importante question
lol
Dès que je trouve comment faire un screen, je vous l'envoi

La question du jour : Que sont les Cristal lobi ??????? (vu sur Risa pour acheter des perles...) et comment les avoir ?

à Meliagan : Je crois que je vais rester en mode normal
Les lobi, ça doit être ce qu'on trouve dans les coffres (faut acheter une clé pour les ouvrir).
Y a aussi moyen d'en avoir dans certains épisodes, mais je ne sais plus lesquels...

Et pour faire des photos, c'est la touche "Imprime écran" (ou PrintScreen)
Tu récupères tes images dans le dossier du jeu ... le dossier s'appelle "Screenshots" en toute logique !
Bonjour,

en fait le jeux commence réellement au Lvl 50.

J'ai découvert beaucoup de chose en integrant une flotte: notamment le PVP, les équipements de flotte, les sorties STF avec les copains. Et même le Rp. Ce jeux a un reel potentiel.

Bon jeu.
Merci pour vos appréciations (Afaifizz, je le prend comme un compliment... parce qu'on est dans star trek )

Maintenant c'est à vous ne vous génez pas !!!!!
(Pour faire un screenshot, voir plus haut )

Et puisque vous l'attendez tous, le moment est venu de la question du jour !

Je veux savoir si il y a un moyen de désactiver les messages qui s'affichent à l'écran et qui nous concernent pas. Par exemple, quand on dit que machin truc a gagné un vaisseau, parce que au bout d'un moment, ça saoule

Merci pour vos réponses et j'attends donc les photos de : Galm, Alabamma, Erevane et Afaifizz !
Citation :
Publié par Bizcotte
Et puisque vous l'attendez tous, le moment est venu de la question du jour !

Je veux savoir si il y a un moyen de désactiver les messages qui s'affichent à l'écran et qui nous concernent pas. Par exemple, quand on dit que machin truc a gagné un vaisseau, parce que au bout d'un moment, ça saoule
Non, apparemment c'est pas possible. C'est la contre-partie du Free2Play dans ce jeu et même les abonnés y ont droit. On parle ici des messages relatifs aux coffres forts qui sont ouverts avec une clé. Sinon, les autres messages du jeu peuvent être réglés dans les options
Smile
Ah ben dommage
Je pense que ce genre de message est autant embêtant que son pouvoir de motiver un joueur à acheter une clé. Ils pourraient quand meême l'enlever pour les abonnés

Merci Galm
Toi, tu es vraiment 'bonne' !!!

Et pour Afaifizz, ben ce sera un -1 (à moins que la photo a été prise juste pendant une téléportation, ce qui explique cela non ?)
Bah non tu ne peux pas bloquer ce genre de messages c'est fais exprès c'est commercial, c'est pour tenter les plus naïfs qui vont se dire chouette ce vaisseau se chope facilement je vais tenter ma chance, si cryptic à du bol ils vont même tomber sur des cas qui vont en plus chopper au c-store des pack de 10 clés
Apparemment, l'image est issue d'un album

Le fait de régler l'album sur public ou privé n'est pas suffisant.
Il faut aussi dire dans le tableau de bord utilisateur (panel) partie : "Vie privée", qui peut voir les images.

Sinon, plus simple, récupérer l'image et la reposter ici en pièce jointe.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés