passif en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me posais une question,

Comme les récompenses en pvp sur eldorado c'est toujours 20,10 ou 5 lingots, j'ai vu de nombreux joueurs de la faction perdante attendre passivement la fin des hostilités dans la zone de réincarnation.
Ces joueurs là, auront t'ils les 5 lingots également ?.
Si c'est le cas, le pvp est " cheater" et il suffit de rester seulement afk 20 fois par jour dans la zone pvp et vous avez 1 équipement violet nq10 par jour.

Dite moi qu'il y a un système qui calcule les récompenses en fonction des points optenus durant le pvp.

Merci
Ce n'est pas proportionnel.

Pour les afk, il faut faire une pétition et les signaler.

(Parfois, il y en a qui rejoignent l'arène uniquement pour qu'elle puisse démarrer. Il y a des heures où autrement aucune arène ne se lancerait. Il y a une faction AFK et du PvP au lieu du PvPvP mais autrement il n'y aurait rien.)
Mouais, et bien c'est le seul défaut pour moi de TSW.
Surtout que l équipement de haut niveau se fait justement par le pvp.
Du coup, quand on voit des joueurs en 10.4 avec des glyphes violetes, tu as le droit de te dire qu'ils l'on eu en pvp.
Douteux.
Citation :
Publié par lolo218
Si c'est le cas, le pvp est " cheater" et il suffit de rester seulement afk 20 fois par jour dans la zone pvp et vous avez 1 équipement violet nq10 par jour.
Si la finalité c'est d'avoir un stuff full épique sans avoir cherché a optimiser son deck, ce seront toujours des quiches en pvp... Et ils ne pourront même pas profiter des upgrades du raid pve.

Et un 18/18 c''est fait en 1h en moyenne et ça rapporte 30 lingots donc je ne suis même pas sur que ce soit pour le stuff que les mecs font ça... Peut-être les rangs pvp pour les tenues ?

Citation :
Publié par lolo218
Du coup, quand on voit des joueurs en 10.4 avec des glyphes violetes, tu as le droit de te dire qu'ils l'on eu en pvp.
Douteux.
Sauf que tu te trompes.

Le materiel est exactement le même en pve et pvp... Tout mon stuff fait en pve est utilisable en pvp, avec une différence notable, mon stuff pve peut passer en 10.5 (grâce au raid) alors que le stuff pvp est limité à 10.4
Citation :
Publié par lolo218
Douteux.
Alors rassure toi, il y a plein de gens qui ont du stuff 10.4/10.4 via le PvP sans tricher (y en a aussi qui l'ont eu en trichant... mais, malheureusement, en PvE aussi)

Et je pense que la grande majorité des gens ont construit leur stuff a base de PvE. (Stuff PvE qui monte jusqu'a 10.5... contrairement au stuff PvP)
Ok merci pour vos renseignements.

Donc résumons, l' équipement looter en pve est donc upgradable jusqu'à 10.5 comme le stuff acheter grâce aux lingots noirs.

Par contre l' équipement acheter grâce aux marques noirs en pvp est upgradable jusqu'à 10.4.

Et entre 10.4 et 10.5 c'est tellement différent comme statistiques ?
Citation :
Publié par lolo218
Ok merci pour vos renseignements.

Donc résumons, l' équipement looter en pve est donc upgradable jusqu'à 10.5 comme le stuff acheter grâce aux lingots noirs.

Par contre l' équipement acheter grâce aux marques noirs en pvp est upgradable jusqu'à 10.4.

Et entre 10.4 et 10.5 c'est tellement différent comme statistiques ?
Le stuff que tu loot "tout fait" en NM ne va que jusqu'a 10.2 et il n'est pas upgradable ... seul les "custom" (lingots noirs) achetés a ton QG ou recu en recompense / acheté avec des Cal D'Oro sont upgradables jusqu'a 10.5
Citation :
Publié par lolo218
Pardon, je n'ai pas été assez précis, et Karma m'a corrigé, stuff pve = lingots pour moi... Le stuff loot sert principalement de suff transitoire, même si en effet, c'est du stuff pve.
Citation :
Publié par edhiltir
...Et un 18/18 c''est fait en 1h en moyenne ...
Je savais bien que je n'étais pas dans la moyenne - "nous", on met en moyenne 2 heures, et on commence à être habitués (sans avoir l'équipement ultime ou le deck archi optimisé, c'est vrai - mais les wipes sont désormais assez rares à part sur le Tyran)

C'est vraiment nous qui sommes mauvais, ou bien 1 heure était une exagération marseillaise?
Citation :
Publié par Darkane
Je savais bien que je n'étais pas dans la moyenne - "nous", on met en moyenne 2 heures, et on commence à être habitués (sans avoir l'équipement ultime ou le deck archi optimisé, c'est vrai - mais les wipes sont désormais assez rares à part sur le Tyran)

C'est vraiment nous qui sommes mauvais, ou bien 1 heure était une exagération marseillaise?
C'est entre 15 et 20min par donjon pour DW et Polaris, HR peut poser quelques soucis sur le Tyran.

Mais bon suis dans un groupe de joueurs qui sont très bien stuff (et passent pas mal de temps en salle de test) et où à Polaris l'Ur-Draug passe directement en dernière phase, à DW l'Ackab plonge pas, le dernier boss fait pas sa commotion (donc pas de provoque/confuse) et on s'occupe pas des adds, ça aide beaucoup.

Donc oui à haut niveau 1h pour le 18/18 c'est la moyenne, mais en effet, tu as raison c'est pas une moyenne "générale" quelque soit le niveau des joueurs.

Dernière modification par edhiltir ; 21/07/2013 à 17h34.
Pour donner une idée d'optimisation, mes records personnels sont les suivants (de mémoire, j'ai pas les chiffres sous les yeux):
Polaris 8 minutes 36
HR 11 minutes 25
DW 10 minutes 30
Donc dans l'absolu on peut faire un 18/18 en un peu plus d'une demi-heure, mais bien sûr ces temps là ne peuvent être réalisés qu'avec un groupe full 10.4 qui rush l'instance, la norme des groupes bien stuff se trouve plutôt aux alentours d'une petite heure comme le dit Edhiltir.
Et évidement, pour des groupes aux équipements non finalisés, le temps nécessaire pour faire un 18/18 peut s'avérer beaucoup plus long, c'est normal.
une dernière question et puis je ne vous embête plus...

quand on upgrade un talisman de 10.1 en 10.2 par exemple, perd t'on le glyphe/insigne qui était dessus ?

mci
Non, tu peux aussi l'upgrader avec l'outil d’amélioration de glyphe.

Par contre si tu veux changer de glyphe tu repars à 10.0

Sinon, petit détail, tu peux monter en premier, au choix les glyphes (pour augmenter le toucher, la pénétration, la parade, ou le critique) ou les talismans (la vie, la puissance d'attaque ou de soin), en fonction de tes besoins.

Dernière modification par edhiltir ; 21/07/2013 à 22h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés