récompense en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence donc le PVP et lors des récompenses, je reçois entre 5 et 20 pièces noirs dans eldorado et stonedge.

1) Je me demandais comment était calculé la récompense des pièces ( en fonction du nombre d'ennemi tués, des dégâts, de la réussite de l'équipe, d'un tout...) ?
2) les rangs de batailles ca sert a quelque chose ou c'est purement informatif
3) Dans Fusang, la on reçoit de pièces blanches, j'ai remarqué qu'on peux les convertir pour 100 pièces blanches=1 pièce noir. Je ne vois pour l'instant pas d'autres utilités a ces pièces. Est ce correct ?
4)Et enfin dans fusang durant l'event, je n'ai jamais réussit à y entrer et du coup je n'ai pas eu le compendium de l'event qui s'y trouvait. Y es t'il encore et ou ?

Merci pour vos réponses, et vive TSW
En fonction du résultat :
1° -> 20 marques
2° -> 15 marques
3° -> 5 marques

Le rang est d'abord informatif. Mais ca donne également des jetons qui permettent d'améliorer son apparence en PvP (et débloque les costumes PvP en PvE).

Les marques blanches permettent également d'acheter des boosts pour le gardien. Mais je crois que personne ne les utilise.

Le compendium de l'event a disparu à la fin de l'event.
Citation :
Publié par Peredur
Le compendium de l'event a disparu à la fin de l'event.
Salut,

Le compendium est toujours là. Ils l'ont laissé afin que les joueurs n'ayant pu entrer dans Fusang durant l'event puissent le récupérer. Il se trouve dans le hall du complexe central.

Concernant les récompenses :
Eldorado : 20, 10 et 5 marques
Stonehenge : 15, 8 et 4 marques
ok merci pour vos réponses

J'en ai encore une, je viens de monter mon rangg de bataille ( enfin j'ai assez d'xp pour ca) mais il affiche toujours rang de bataille zero. Y a t'il un endroit ou aller pour le faire passer à 1. Ensuite j'ai eu des jetons de distinctions du conseils, ou acheter le materiel merci
Tu as augmenté ton rang ou tu as atteint le premier palier ?
Tu obtiens plusieurs fois des marques (tous les 20%) avant d'augmenter ton rang.

Appuie sur P, tu as la barre de progression de l'xp JcJ en haut et tu sauras exactement où tu en es.

Les marques s'utilisent chez l’entraîneur en mobilité, à ton QG.
J'ai également une petite question, les costumes de pvp débloqués en pve, on peut les porter partout?
Et également, quel rang faut t'il atteindre pour les débloquer?

Merci d'avance
Salut,

Oui, tu peux porter les costumes PvP partout en PvE.
Tu achètes les costumes avec des distinctions du conseil. Tu en gagnes 10 à chaque segment de ta barre d'xp PvP (au début, on en gagnait 5).

Le coût des costumes est croissant : 5, 10, 25, 50, 100 et 200 distinctions.

Personnellement, je suis Rang 28 et il doit me manquer une cinquantaine de distinctions pour obtenir le dernier costume qui me manque, tous rôles confondus.

ps : L'xp PvP n'est obtenue qu'avec les kills faits par toi ou tes alliés proches. Un kill en solo te rapporte 100 xp et une trentaine en groupe.
L'xp diminue en cas de chain kill.
Citation :
Publié par Stalwart
Salut,

Oui, tu peux porter les costumes PvP partout en PvE.
Tu achètes les costumes avec des distinctions du conseil. Tu en gagnes 10 à chaque segment de ta barre d'xp PvP (au début, on en gagnait 5).

Le coût des costumes est croissant : 5, 10, 25, 50, 100 et 200 distinctions.

Personnellement, je suis Rang 28 et il doit me manquer une cinquantaine de distinctions pour obtenir le dernier costume qui me manque, tous rôles confondus.
A ce sujet, on conserve toutes les versions de chaque tenue debloquée ou c'est uniquement la version la plus évoluée qui est conservée ?
Tu les conserves toutes pour le PvE.
En PvP, tu n'as que la version la plus évoluée.

Et il faut débloquer une tenue pour pouvoir débloquer la suivante.
(On ne peut pas économiser pour prendre directement la 3°. )

PS : pour les distinctions, il me semble que c'est passé de 5 tous les 10% à 10 tous les 20%.
Citation :
Publié par edhiltir
A ce sujet, on conserve toutes les versions de chaque tenue debloquée ou c'est uniquement la version la plus évoluée qui est conservée ?
Tu as acces a toutes les versions en PvE.
En PvP, le jeu selectionne automatiquement la plus haute version du role selectionné.
Je profite juste de ce sujet pour remonter une mésaventure qui m'est arrivé cette semaine en pvp si ça peut profiter à d'autres.
J'ai fait une pause de 3 mois sur TSW et je suis revenu il y a peu, j'ai fait un peu de pvp en healer sans rien toucher à mon deck et stuff et je ne comprenais pas car au début à chaque fois tout se passait bien je gérais correctement et d'un coup c'était la cata à coup de one shot et de dégâts monstrueux la débandade pour mon groupe et moi.

Sans être un monstre en pvp à l'époque je me débrouillais et je jouais avec des gars qui géraient donc je ne comprenais pas trop d’où ça pouvait venir.
En regardant mes logs j'ai vu que mes boucliers à partir d'un moment n'absorbaient plus de dégâts et ça coïncidait avec les énormes baffes que je me prenais.

Après m'être renseigné en fait il y a un bug entre le sort "sang froid" ou "cold blooded" et l'insigne de bénédiction qui fait que non seulement ça annule l'effet de barrière mais ça amplifie les dégâts.

A savoir donc pour les healers . D'ailleurs je dis ça dans un sujet pvp mais je suppose que c'est aussi valable en pve.
Citation :
Publié par Peredur
PS : pour les distinctions, il me semble que c'est passé de 5 tous les 10% à 10 tous les 20%.
On gagne 10 distinctions à chaque segment (20%) sauf au dernier, qui te fait passer ton lvl, où tu n'en gagnes que 5.
Vas savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Stalwart
On gagne 10 distinctions à chaque segment (20%) sauf au dernier, qui te fait passer ton lvl, où tu n'en gagnes que 5.
Vas savoir pourquoi...
Parce que c'est buggé

on est sensé en gagner 5 par segment...
encore une question,

Les glyphes nq10 violettes qu'on achete chez le marchand de factions avec les marques noirs , elles sont upgradables ( 10.1-10.4 ) avec les outils d'amélioration de glyphe ?

Si ce n'est pas le cas, a part dans les donjons je ne vois pas comment trouver les outils de créations de glyphes violettes.

Merci
Alors les glyphes que tu achètes sont améliorables avec les outils de talismans de venise.
Les glyphes que tu mets dans du stuff pve via les outils de glyphe looté en nm sont améliorables avec le outils de glyphe customisé.

Petite astuce si tu fais beaucoup de nm et que tu as des outils de glyphe tu peux les mettre dans un talisman pvp cela te fera économiser les marques noire pour acheter la glyphe, il faudra toutefois les outils de talismans de venise pour les upgrader ensuite.
Merci

Bon j'ai fais les deux, j'ai acheté un glyphe déjà tout fait avec des marques et j'ai fabriqué un glyphe avec un outil de glyphe de la garde nocturne ( trouvé un pve NM).

Je regarde les deux glyphes mais je ne vois aucune différence dans le titre, il est écris dans les deux cas glyphes précis nq10.

Hors si je comprend bien, normalement l'un des deux glyphes est améliorables avec l'outil pvp ( marque) et l'autre avec l'outil pve ( lingots).

Comment les différencier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés