[Wiki] Brunch Irl 2-3 août 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dit que y'avait possibilité, je m'étais pas inscris dans le wiki, j'ai fini tard, je me suis endormi comme une merde tout ça... La seule fois où je m'y suis inscris j'y suis allé, l'honneur est sauf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Crosscrab
Il a peur de faire un bide
Si tu fais ça pendant le pont promis je viens, même si on est que 2 et qu'on passe la soirée la plus nulle de notre vie.
La JOURNÉE la plus nulle de ta vie je te prie. Un pic nic c'est pas la nuit tebé. Ben écoute j'essaierai d'être à la hauteur et de relever le défit de la journée la plus pourrie.
Je vais envoyer un mp à un modo juste :
Tu veux à tout prix la journée du 15 Aout c'est ça ?
edit : non mais t'as raison le soir c'est une bonne idée.

Dernière modification par Umbrella ; 05/08/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par Crosscrab
Ok je viens.
Tu sais, on n'est pas dans l'administration, sur Jol. Si quelqu'un dit venir, on pense qu'il vient, quoi, wiki ou pas...
C'était une blague par rapport au "si tu viens je viens" d'analove, relax l'inspecteur des travaux finis.
Peu importe la date, du mercredi soir au dimanche je suis dispo. Un soir c'est mieux non ? On peut se prendre une caisse et tout
Citation :
Publié par Crosscrab
C'était une blague par rapport au "si tu viens je viens" d'analove, relax l'inspecteur des travaux finis.
Peu importe la date, du mercredi soir au dimanche je suis dispo. Un soir c'est mieux non ? On peut se prendre une caisse et tout
C'est parti mon kiki.
Citation :
Publié par Umbrella
Ok mais en échange tu ramènes Anal love. C'est ce qui s'appelle un compromis.
Je ne pourrai pas me déplacer sur Paris avant fin août (minimum). Mon emploi du temps va être très très chargé pour les prochains jours.
Et puis je ne sais pas trop ça se discute.
Citation :
Publié par Soir
Tu sais, on n'est pas dans l'administration, sur Jol. Si quelqu'un dit venir, on pense qu'il vient, quoi, wiki ou pas...
Mais pourquoi t'es remonté comme ça au juste ? Vous vous connaissez toi et Crosscrab ? C'est ton petit-fils ?
'tain mais il n'était pas au courant !!! Tu te rends compte de ce que tu as fait, maintenant il va foutre le bordel en posant des questions dans sa famille !
"RP is life. Anything before or after is just waiting."

http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/Steeve-McQueen.jpg

Clan McQueen serait quand même plus classe, il est jamais trop tard pour réécrire l'histoire rolesque
Citation :
Publié par Umbrella
J'aimerais bien qu'on fasse un pic-nic. Mais avant d'éventuellement ouvrir un sujet et demander la permission à un modo : est-ce que ça intéresserait des gens ?
Bien sûr ça m’intéresse.

Je peux proposer une IRL Shining dans un cinéma sur la plage aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés