Clip sur le housing "Top dimensions"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens de Rift ! et les autres aussi

J'ai réalisé une petite vidéo qui a pour thème les dimensions. C'est un clip que j'appel "Top dimensions" et ou je vous propose de visiter 5 dimensions de joueurs. Ces propriétés sont, je trouve, excellente.
Cela peut donner une idée de ce qu'il est possible de réaliser sur notre mmo favoris.

Voici la vidéo :

Je propose également toute une section sur rift avec les donjons que je rencontre pendant mon levelling ainsi que quelques visites d'endroits.

Je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que cette vidéo vous plaira !

Fouflet
Ok je comprends. Tu crois que ça craint tant que ça pour une diffusion Rift FR ? Sur youtube je vais écouter des titres qui sont là depuis des mois sans autorisation.
Citation :
Publié par lndigo
Ok je comprends. Tu crois que ça craint tant que ça pour une diffusion Rift FR ? Sur youtube je vais écouter des titres qui sont là depuis des mois sans autorisation.
Je préfère être en règle et ne pas me voir sous le coup d'un avertissement dans le futur et voir mes vidéos bloqués
Et puis je les aimes bien ces musiques moi
Coucou les télariens !!
Le p'tit fouflet que je suis, tout curieux, est allé faire un personnage sur les serveurs américains de Rift spécialement pour visiter des dimensions. Il en reviens avec un "top dimensions" numéro 4 spécial USA avec le serveur Faeblight.
Voici donc "Top dimensions" numéro 4 !

Dans l'ordre d'apparition :

1) Castle Von Linketh
2) Temple of Mariel-Taun
3) Beiria's sanctuary
4) Ayachor Pools

Bonne visite !!
Vraiment sympa les vidéos! Et encore mieux les dimensions... Moi je suis un grand fan de ce système de Housing... J'aimerais bien pouvoir faire aussi bien mais entre les crafts (j'arrive pas à les vendre assez cher pour que ca soit rentable) et les dimensions mes perso sont pauvres!

Dame Morria

Les Ravens Sur Brisesol
Merci Casus31.
A fond leur système de housing est vraiment génial, pour les bâtisseurs en herbe ou confirmé c'est un régal toutes ces possibilités.
Si ça peut te rassurer, de mon coté, j'ai du mal aussi p
Citation :
Publié par lndigo
Tu m'étonnes, le meilleur endroit pour améliorer son allemand quand on a 23 ans
[HS] Je travaillais le Hollandais pour ma part...

Dernière modification par Jeliel ; 13/09/2013 à 21h23.
Citation :
Publié par Forgelune
Mouai... Tonton Jeliel va falloir qu'il décore sa dimension. Je connais deux trois volontaires pour "encourager" Tonton à faire de la déco.

Sachant que je delete tous les items dimensions que je loot que je peux pas vendre...
Je vois pas ce que je pourrai utiliser comme décoration...

NB : J'ai bien noté l'allusion ceci, je mets en place l'ensemble des moyens coercitifs à ma disposition pour que la situation ne se reproduise plus (et la liste est longue...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés