[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan il m a pas heal je viens de look les logs de plus ca m a surprit qd j ai vu que je récupérais de la vie pdt le stun et j ai look derrière et il a pas bougé.

par contre mes procs heal m'ont soignés de + de 1650 hp durant le fight


Ptin abusé, c'était i win normalement avec le stun, vu à la vitesse ou tu as recup la vie j'étais persuadé que c'était le gar au dessus du pont
gg & mea culpa
Citation :
Publié par Kanza`
Ptin abusé, c'était i win normalement avec le stun, vu à la vitesse ou tu as recup la vie j'étais persuadé que c'était le gar au dessus du pont
gg & mea culpa
C'est pas I win c'est Ywain
Je c pas si Nocturr est FR mais si c'est le cas on vase la refaire, j'ai eu le plus gros lag de ma vie, j'ai rien pu faire pendant 10s, et je me suis retrouvé au milieu de la plaine, comme téléporté ...

A tout de suite

Edit: Mhesua, quel dommage, je te tue en 1vs1, il faut que tu reviennes avec le petit copain ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/08/2013 à 11h26.
Citation :
Publié par Nursea
Faudrait déjà que ce soit le cas...
ça a été le cas, et rebelotte à l'instant, je tue le chasseur 1vs1, qui debarque dans la minute ? Mhesua + Kihmari + Ombrix pont de Crau, GG les amis, vous êtes des cadors ^^
Il y a juste une toute petite nuance entre venir à deux sur une cible, et venir sur un combat engagé ( ce qui était le cas, si je ne me trompe ), non ?

Préméditation ( "venir avec ton pote" ) dans un cas, ici, ça ne l'était pas...
C'est encore pire lol, ça s'appelle du add, alors que dans l'autre option, ça s'appelle du duo ...

Du coup je te la concede, mea maxima culpa, tu es bien un adder, pas un duoteur, nuance notable, je m'en souviendrai, promis
Arf, j'etais persuadé que tu étais Mehsua vu le nom ... Non, j'ai pas de soucis avec toi, nous avons combattus trés correctement et fûmes parasités par quelques mauvais ... 1000 excuses ...
Oui, je suis la petite crotte verte ( au propre comme au figuré )

Je teste depuis deux matinées, pour voir si ça me plaît. Pas évident avec la sc, spé et rang... Si ça me botte, je mettrai ça à jour.
Je pense

Edit: Arf, c'est quoi ce truc ? Je suis en train de taper Finnser, ranger, et il disparait comme ça, depop, et je me retrouve avec un luri entrain de me flecher au loin ...

Edit 2: Attends Zaphix, je vais revenir.

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/08/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Beet
@Sigue !!!! tu es passé où ? need te refight ^^
1 - 1 on va pas en rester là, mais là, je suis tombé 3 fois sur du zerg fufu en essayant de rejoindre la region de Crau, need une pause.
Je suis Crau Est
edit: ca zerg fufu mid crau est je serais pont agra hib si tu veux

Dsl pers j'ai pas désangagé de suite j'étais sur la config souris de mon cleric du coup les qbind correspondaient pas

Dernière modification par Kanza` ; 28/08/2013 à 16h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés