[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
arf j'y suis :/ atttends gc de revenir, fo que je passe par crim

edit: je suis à beno

Edit 2 : grrr du coup avec l'autre qui est passé je voulais attendre :/ je reviens vite, trés vite ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/08/2013 à 16h57.
@ Kanzax : depuis quand sur mid tu as un cleric

@Sigue : oui j'ai vu que y avait un comité d'accueil entre crim et crau ...

@uneflechedamour : dommage que tu ne puisses pas changer de nom car là c'est plus unelancedamour
Edit: j'ai dit nimp
Beet je vais t'attrapper sans add bientôt ^^, et surtout sans eseclaid de m.... pour venir me tuer avec tous mes poisons et timer down quand je te laisse fuire le scout
Citation :
Publié par Sigue Pure
Edit: j'ai dit nimp
Beet je vais t'attrapper sans add bientôt ^^, et surtout sans eseclaid de m....

C'était moi le vamp ? si oui, ce n'était pas voulu car quand on a commencé notre fight, y a Ombruste qui t'a add et qui m'a mit mi-life .... woot !!! heureusement que la police hib est passé par là, il a brouté

Pfff ! c'est chiant là, soit je ne croise personne, soit c'est mini 3 si ce n'est plus ...
Citation :
Publié par Sigue Pure
t'es plus là ?
Sisi j'ai du afk 30 min urgent, je suis toujours sur benow

@Beet: c'est sur Alb bien sur, je dois juste switch de profil via mon clavier g15
Citation :
Publié par Beet
C'était moi le vamp ? si oui, ce n'était pas voulu car quand on a commencé notre fight, y a Ombruste qui t'a add et qui m'a mit mi-life
Quand g vu les fleches g arreté le combat mais je me suis pris Eseclaid sur la figure direct ...
Nan même pas mais ouais c'était pour toi la, j'étais vraiment pas aware et je suis resté en pictslayer au lieu de switch pyro..
Need refight, tu veux qu'on se rejoigne ou vu que c'est campé now
Bon allez j'arrete là, je tape avec la masse maintenant, ça veut dire qu'il faut que je fasse une pause.

Faudra que j'apprenne à pas switch n'importe quoi pour gagner mes combats lol ...

GG les amis, je reviendrai
GG c'est tendu les fights Persai Et tkt pour les hibs ils m'add jamais ils me combattent un par un
Je suis pont agra mid manyo

Dernière modification par Kanza` ; 28/08/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est abusé j'arrive mm pas à te toucher !


je vais reprendre moc !



Je garderais mon mezz pour te moc alors au lieu de me heal

Bon ca sert a rien hein Manyo, si j'ouvre pas au Pa c'est mort d'avance :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés