LDLC : une date de sortie pour WildStar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwoui
gamix , te fais pas d'idée ^^
Ouai t’inquiète je fais qu'acheminer ce que je vois ^^, mais je voulais pas créer de sujet on la créé a mon insu !
Citation :
Publié par Bajam
Oui, j'ai split les messages pour une meilleure visibilité

Pour la date de début octobre, c'est clairement une erreur
Oui pas de souci je voulais éviter de créer un sujet vue comment on me déteste sur ce forum

Quoi qu'il en soit du moment qu'il sort en 2013
En même temps tu fais un peu tout pour qu'on te déteste, et je ne vais pas me faire prier pour abonder en ce sens... Et puis, venant d'un gars qui se la joue expert en MMO, annoncer tout fièrement dans un message un truc qui ne peut être qu'un fake, ça ressemble beaucoup à un epic fail vu de chez moi.
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps tu fais un peu tout pour qu'on te déteste, et je ne vais pas me faire prier pour abonder en ce sens... Et puis, venant d'un gars qui se la joue expert en MMO, annoncer tout fièrement dans un message un truc qui ne peut être qu'un fake, ça ressemble beaucoup à un epic fail vu de chez moi.
Le truc c'est que vous dites tous que je me prend pour un expert ou machin tous ca, ca me fait rire car je n'ai jamais tenu ce genre de propos

C'est pathétique (^.^')
On ne sait même pas le modèle économique de Wildstar. S'il est F2P y'aura même pas besoin de payer la boite.....
Donc tant que Carbine n'a rien dit, il faut complètement zapper toutes ces annonces de date de sortie et tarif.
Ils ce sont peut-être avancé sur la preco pour choper un maximum de client avant les autres ca peut etre une technique marketing finalement , sans savoir le prix de la boite, de toute façon ils restent gagnant a 40€

Et je crois que si la boite sera a acheter, et sans abo d'apres jeuxonline mais ca apres on verra :<, je sais plus ou j'ai lu ca mais je crois que les Workplot ( un truc comme ca ) sera achetable ( pour la creation ), mais je sais plus si j'ai lu ce message sur une interview ou si c'etait un internaute.
Citation :
Publié par Gamix91
Ils ce sont peut-être avancé sur la preco pour choper un maximum de client avant les autres ca peut etre une technique marketing finalement , sans savoir le prix de la boite, de toute façon ils restent gagnant a 40€

Et je crois que si la boite sera a acheter, et sans abo d'apres jeuxonline mais ca apres on verra :<, je sais plus ou j'ai lu ca mais je crois que les Workplot ( un truc comme ca ) sera achetable ( pour la creation ), mais je sais plus si j'ai lu ce message sur une interview ou si c'etait un internaute.
On ne sait, à ce jour, strictement rien sur le modèle économique. Ni Jeuxonline ou les internautes ne savent ce qu'il en retourne et dans les interviews, Carbine parle juste qu'il se tournerait vers un modèle hybride sans précision.
Donc ne précommandez surtout pas de boite tant que l'on ne sais rien!!!
Citation :
Publié par skajin
Donc ne précommandez surtout pas de boite tant que l'on ne sais rien!!!
Ce serait quand même le comble de pré-commander une boite qui n'existerait pas si le modèle est en fait un FTP
D'autant que si précommande il y a dans les semaines/mois à venir et que cette précommande permet d'avoir accès à la beta (comme ça se fait souvent), rien ne dit que ce site le permettra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés