Aller à la page... |
Négociation lors de l'achat d'une voiture neuve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pignoussi Lenfant |
Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
|
C'est vrai que tout le monde achete des allemandes
![]() Mais 20% ca parait gros oui. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et sur les françaises la marge est plus basse, de facto la remise sera forcément limitée. exemple avec les 208: autour de 3/4%. |
![]() |
|
Pignoussi Lenfant |
|
20% ça me parait beaucoup aussi, c'est généralement ce qu'on trouve chez les mandataires (selon modèle ofc, mais c'est souvent vrai pour les française).
|
![]() |
|
|
Regarde du coté des mandataire auto pour avoir un point de comparaison face a ton concessionnaire. Après c'est une négociation donc ça dépend du modèle et du concessionnaire
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Pignoussi Lenfant |
|
Compare avec un mandataire.
Exemple(j'étais passé par eux pour l'achat de ma voiture, retirée et payée en concession) : http://www.autoplanet.fr/listeauto3.asp?BudgetMini=&BudgetMaxi=&id=7165741 Clic sur voir toutes les offres sur la C3 picasso VTi 95 BVM Collection C'est dans le même ordre que ton devis. |
![]() |
|
|
Mes parents ont eu des problèmes avec les mandataires, du genre voici votre bagnole mais il manque des papiers pour la mettre en circulation. Ça a duré 6 mois.
|
![]() |
|
Pignoussi Lenfant |
|
les remises peuvent aller de 0% (nouveauté marque prenium) à 30% (modèle peu prisé bientot remplacé en stock, ou opération commerciale ciblée) suivant les modèles et marques.
|
![]() |
|
|
Ca peut jouer en ma faveur si je paye la voiture cash ?
|
![]() |
|
|
Je dirais que ca l'arrangerait plus si tu lui prenais un crédit sur lequel il touche une com' en fait.
Sur le cash le vendeur doit rien toucher de plus que sa com' "de base" |
![]() |
|
|
Tout à fait, le crédit représente une partie non négligeable du bénéfice du concessionnaires sur les véhicules d'entrée/milieu de gamme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|