[Actu] Gabor Szkiszai illustre EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Sur les forums us les discutions sont pareil ca sent le fake quand même..

tous ça pour une image je sent qu'il vont en prendre pour leur grade.

heureusement que la concurrence assure un objectif un peu plus adulte

le type qui a fait l'image va ce faire oneshoot xd
toute façon ça ne sera pas sur pc? c'est pour console si je ne me trompe pas?
ça ne sera pas un eq3 non plus. donc au pire ils peuvent le faire moche on s'en fout un peu?
Citation :
ça ne sera pas un eq3 non plus. donc au pire ils peuvent le faire moche on s'en fout un peu?
Ne dis rien si tu n'es pas sur ou si tu ne peut prouver tes dires par une source officiel.

Pour en revenir à la news, je préfère de très loin le talent sans équivoque de Keith Parkinson.
Arghh pauvre Fiorina elle passe d'enchateresse haute elfe, avec un baton et un certain sex-appeal a ...... une pauvre archere avec un arc "kibriiile" et un cimetere que te faut 3 bras pour le lever,avec a peu pret un score de charisme de 15 ( pour les ancien de EQ 1 )
Thumbs down
comme 100% des messages précédents, si ça se retrouve comme ça ingame je vais avoir du mal, beaucoup de mal à accrocher

en fait sur la version Keith on ressent l'artiste, sur celle de Gabor c'est du travail de designer pour faciliter le boulot sur la 3d

Dernière modification par GaO ; 11/07/2013 à 11h18.
Citation :
Ne dis rien si tu n'es pas sur ou si tu ne peut prouver tes dires par une source officiel.
Pour en revenir à la news, je préfère de très loin le talent sans équivoque de Keith Parkinson.
c'est pour ça que j'ai mis des points d'interrogation .... je demande confirmation ou preuves du contraire pas la peine de monter en fleche
Citation :
Publié par gotmaug
EQN est bel et bien annoncé sur PC, il l'était dès le départ. La "surprise", ça a été l'annonce sur console.

Et, même si SOE ne l'a pas appelé EQ3 pour marquer la rupture, EQN est la suite de la série Everquest.

On ne sait pas vraiment si le l'illustration est inspirée par le style réel du jeu, on est donc pas certain d'y retrouver ce style cartoon (un peu passé de mode...)

Un concept art (en tout cas, présenté comme tel par Georgeson) a été révélé aujourd'hui :

2Am3A.jpg

source
Moins de douze heures pour dévoiler toute l'illustration c'est trop court pour SOE. Résultat, ils rallongent la sauce en donnant des objectifs supplémentaires :

Sur le site officiel, une nouvelle barre de progression a fait son apparition. Pour chaque tiers remplis, de nouveaux éléments seront dévoilés :

Citation :
  • Premières ébauches - Quand cet objectif sera atteint, nous publierons via Facebook une première version de l'illustration de Szikszai Gabor et quelques photos de l'artiste en plein au travail !
  • FREE SOE Live Posters - Si nous atteignons cet objectif avant le 30 Juillet, nous donnerons une affiche de l'illustration de Szikszai Gabor à chaque participant au SOE Live !
  • A l’intérieur de la boite noire - Quand nous atteindrons cet objectif, le producteur senior Terry Michaels présentera une visite guidée en vidéo de la boîte noire où EverQuest Next est en développement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés