[Actu] Blizzard précise ses projets quant à la « boutique in-game » de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ah oué quand même, 12 euros (chaque, hein, pas pour les trois) le machin transmo, ils y vont pas avec le dos de la main morte . Mais bon, c'est du même tonneau que les pets/monture à 10-20 euros, je suis pas étonné. Je suis curieux de voir le nombre de péo.. de gens qu'on va voir se balader avec.

Dernière modification par Sohona ; 17/07/2013 à 16h30.
Blizzard a jamais fait dans la demi mesure ...

Rename a 6 €
Migration + Faction a 45 €

Allo quoi ?

Mais c'est accepté par la communauté donc pourquoi s'en privé ...
Bah si le prix d'équilibre pour ce type de service est 12€, je ne vois pas pourquoi Blizzard devrait vendre moins cher.
Mais je vous comprend, c'est pas cool pour tout ceux qui sont forcés d'acheter
Parce que faut être forcé d'acheter quelque chose pour en trouver le prix obscène ? Perso même gratuit j'en aurai pas voulu de ces casques, mais je rigole tout de même pas mal en voyant le prix totalement hallucinant du truc.
Citation :
Publié par Maldib
Bah si le prix d'équilibre pour ce type de service est 12€, je ne vois pas pourquoi Blizzard devrait vendre moins cher.
Mais je vous comprend, c'est pas cool pour tout ceux qui sont forcés d'acheter
Sans parler d'être obligé d'acheter, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est. J'aurais sûrement été client mais c'est pas dans mes moyens.

C'est quand même presque un mois d'abonnement en comparaison.
Citation :
Publié par trigger_hurt
hormis le prix le gros points négatif à mon sens c'est qu'ils ne s'accordent à aucun set ig
T'inquiète pas, ils ont sans doute prévu de sortir le reste du set qui va avec pour la modique somme de 100 euros . Ou alors en cadeau si tu prends un abo d'un an. J'ai quand même la vague impression qu'on en est qu'au début là .
C'est bon marché je trouve un chapeau virtuel à 12 euros, uniquement accessible en payant l'abo. Vivement qu'ils sortent toutes les autres parties, je me réjoui de voir ça

J'ai pensé d'abord à un premier avril, mais au mois de juillet ça aurait pas été sérieux.
Je suis toujours aussi fan des mecs d'internet qui veulent t'apprendre comment dépenser intelligemment ton argent. ce sont mes favoris avec les apprentis coach lifestyle à deux sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés