Je suis P-E-R-D-U !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Par exemple, je sais que les gens de l'EDHEC choisissent l'EDHEC, pour son monde associatif, et peu importe qu'elle ne soit "que" 5ème.
Moi je sais que les gens choisissent l'EDHEC parce qu'ils n'ont pas mieux.
Les écoles de commerce répondent aux classements, c'est comme ça, là où les ingé fonctionnent plus par groupe d'écoles..
Les chiffres ici si tu veux pour l'EDHEC, c'est plutôt flagrant

Après, ça ne s'applique pas aux MSc ni MBA, où là en effet on peut un peu plus "choisir" son école, bien que ce ne soit pas forcément le cas

(Après bien sûr il y a des exceptions, et perso je préférerais par exemple avoir l'ESCP que l'Essec ; mais c'est rare)
Je suis vraiment surpris par les chiffres, la majorité des étudiants que j'ai rencontrés étaient venus à l'EDHEC par choix, soit à cause des asso, soit à cause de papa-maman qui est passé par là. Après, justement vu qu'ils l'avaient déjà choisi, peut-être que ça ne leur servait à rien de passer les concours des autres écoles.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je suis vraiment surpris par les chiffres, la majorité des étudiants que j'ai rencontrés étaient venus à l'EDHEC par choix, soit à cause des asso, soit à cause de papa-maman qui est passé par là. Après, justement vu qu'ils l'avaient déjà choisi, peut-être que ça ne leur servait à rien de passer les concours des autres écoles.
Ben ce sont des étudiants en école de commerce, hein, ils vont pas te dire qu'ils sont là parce qu'ils n'ont pas eu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés