Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wade W.
WWWUUUUUUUUAAAAATTTTTTTT ???? Fuega Massaka, le Chef, est parti sur Far Shiverpeaks ? :OOOO
ça nous fera du sac
Il parlait de migration récemment sur ts, il hésitait au niveau du choix de serveur

Perso, ça me rend tristesse, il me faisait marrer
Citation :
Publié par Wade W.
Moi, j'tiens à signaler que Itsvara ne s'était pas trompée !

C'est tout, bisous.
Aucune idée de ce dont tu parles, mais cela importe peu... J'ai toujours raison.
Houla, toujours ... je n'irai pas jusque là.

J'ai une question pour vous Vizuniens! Quelqu'un aurait la vidéo des WL ou WLR vs RG ? C'était un GvG dans l’arène. Je ne la trouve plus :/
La fameuse affaire étouffée des Vizunah Papers..
Citation :
Publié par Wade W.
Houla, toujours ... je n'irai pas jusque là.

J'ai une question pour vous Vizuniens! Quelqu'un aurait la vidéo des WL ou WLR vs RG ? C'était un GvG dans l’arène. Je ne la trouve plus :/
http://www.grandcross.fr/wp-content/uploads/2013/04/afficheWLvsRG.png
Tu es un exemple pour nous tous mon bon Fuego.
Dites-moi, quand vizu est-il devenu aussi mauvais en combat ?
Vous n'avez plus de ts ? vous n'avez plus de lead ? que des joueurs pve où c'est les EO qui on fait les formations de classes chez vous ?
Vous avez bien transmis la culture du suicide comme au bon vieux temps, vous voir mourir en boucle pour une tour c'est jouissif, vous farm au spawn pendant 40 min aussi.
Je vous reconnais une chose, vos êtes très fort en roam et en def, je suis jaloux, j'aimerais que les jadiens utilise un peu plus leur cerveau en def aussi.

Amicalement, une tentative de faire revivre Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés