Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il est dans l'ordre naturel des choses qu'un serveur européen soit + peuplé qu'un serveur localisé.

edit : normalement y'avait une suite mais tant pis

Dernière modification par Ofunk ; 28/07/2015 à 22h35.
Citation :
Publié par Zepolak
Bref, tu mens


Ouuuh Ca m'avait manqué ca ^^

Sinon GG Anet de mettre une Maj en plein prime et de ne pas pouvoir se co après !!
Et en ce moment Vizu tick a 525 bravo aux gens qui font le off peak

Sinon j'ai une question c'est sur quel site que vous voyez le pourcentage de probabilité du prochain MU ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oh oui les chances d'avoir un FSP/Vizu se resserre
Super on va pouvoir rencontrer TT guilde pve youpie , au fait Sanoja c'est vrai que TT est la seule guilde qui cherche encore dans les options GW2 in game comment mettre le McM en difficulté " Facile " ?
Citation :
Publié par Caloutron
au fait Sanoja c'est vrai que TT est la seule guilde qui cherche encore dans les options GW2 in game comment mettre le McM en difficulté " Facile " ?
D'après mes sources, ce serait vrai, pour ça qu'ils ont très envie de jouer contre vizu.
De toute façon plus on va monter plus on va avoir une vraie estimation de ce qu'on vaut, on va voir comment se comporte les vizuniens face à la difficulté, c'est là le véritable enjeu, soit on a l'esprit guerrier et on fight coute que coute, soit les gens lacheront devant la difficulté, au moins on sera fixé.
En même temps il a pas tout à fait tort ; pendant que les guildes McM qui se veulent opti ou cherchent à s'entraîner pour du GvG limitent leur roster à 20-25 joueurs pour trouver une forme de challenge en affrontant les blobs adverses qui compensent la qualité par la quantité, vous êtes les seuls à avoir à la fois le melon et pas d'organe au point de revendiquer le blob en guilde pour écraser des pick-up sans vous mettre en danger ou en difficulté. Vous jouez le McM en mode "facile" donc.
Citation :
Publié par Troma
t'as changé Bobby :'(
Je généralise pas non plus mon Tromou, mais ces personnes qui (re)commencent à se prendre pour les rois du rvr parce qu'ils se sont fait carry par des retours a une très légère tendance à faire ressortir mon coté sombre. Bisous.
Citation :
Publié par Zaebos
@Zepo un coucou en passant
ù

C'est peut être une idée fausse aussi mais j'ai l'impression que les format des guildes actuelles n'aide également pas et la désolé si pull les haters mais le fait d'avoir des répartitions par Map de guildes au format 20-30 voir 40 permettait de structurer un jeu PPT et de tenir le prime

Vizu cherche donc la facilité d'après ta logique Baenna C'est un peu contradictoire avec "l'esprit Vizunienh " mais soit.
C'est moi ou Bob, non content d'être un traître à la cause Vizunienne en étant sur MDJ se permet de clash ses petits camarades. Ta changé Bob.

Sinon TT à pas mal changé, niveau nombre et mentalité. Moi je les aime bien.
Citation :
Publié par Scyllania
Ouuuh Ca m'avait manqué ca ^^
Mmmh... La dernière fois que j'ai fait ce genre d'accusation grave, c'était contre la bande à Len Ny. Ça remonte.
Les circonstances étaient quand même d'un tout autre genre...
Citation :
Publié par Akhel
C'est moi ou Bob, non content d'être un traître à la cause Vizunienne en étant sur MDJ se permet de clash ses petits camarades. Ta changé Bob.
Un gros frustré ce mec.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vizu cherche donc la facilité d'après ta logique Baenna C'est un peu contradictoire avec "l'esprit Vizunienh " mais soit.
En fait t'as même pas compris ce qui est écris Zaebos parlait des format qui étaient en place à l'époque et ne le sont plus aujourd'hui
BobSparx, Traître! Bisous.

Citation :
[...] En raison du caractère sensible de cette discussion [...]
Limitation des contributions pour ne pas heurter les sensibilités.
Citation :
Publié par BlackArk
En fait t'as même pas compris ce qui est écris Zaebos parlait des format qui étaient en place à l'époque et ne le sont plus aujourd'hui

Ah ben oui c'est vrai, il en parle juste par nostalgie, et pas en pour lancé une piste pour que ca revienne
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah ben oui c'est vrai, il en parle juste par nostalgie, et pas en pour lancé une piste pour que ca revienne
Tu utilisais la quote de Zaebos pour répondre a beanna qui prône exactement le contraire.

Citation :
Publié par Beanna
En même temps il a pas tout à fait tort ; pendant que les guildes McM qui se veulent opti ou cherchent à s'entraîner pour du GvG limitent leur roster à 20-25 joueurs pour trouver une forme de challenge en affrontant les blobs adverses qui compensent la qualité par la quantité, vous êtes les seuls à avoir à la fois le melon et pas d'organe au point de revendiquer le blob en guilde pour écraser des pick-up sans vous mettre en danger ou en difficulté. Vous jouez le McM en mode "facile" donc.
Stop débattre c'est comme les sables mouvants, tu t'enfonces juste plus vite.
Citation :
Publié par Angel-in-
Semaine intéressante avec une bonne mobilisation générale, et un prochain matchup qui pourrait être encore plus intéressant.

Bravo Vizunah.

Oui cela force a pousser jusqu’à minuit avec leurs horaires, j'avoue que la fin de soirée d'hier était vraiment cool.
Citation :
Publié par Zaebos
Oui cela force a pousser jusqu’à minuit avec leurs horaires, j'avoue que la fin de soirée d'hier était vraiment cool.
y'a eu des belles actions oui. dans l'ensemble c'etait pas forcement évident, vu le nombre en face, mais on a atteint les objectifs de la soirée.

Ca fait vraiment plaisir de voir le serveur motivé comme ça. Continuez les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés