Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Non mais vous avez pas que des amis.

Et d'ailleurs pas que sur JOL
http://www.gw2wvw.net/topic/gunnars-...vs-le-baguette
"Vizunah still is being vizunah- sucky as allways regarding fights, only difference is them having slightly more people."
C'est sur que le blob KISS 50+ à 2h du matin qui pose 10 chariots par fights c'est du très haut lvl.
Citation :
Publié par Le Chackal
C'est sur que le blob KISS 50+ à 2h du matin qui pose 10 chariots par fights c'est du très haut lvl.
Faut pas chercher, un type qui aligne "abbadon" et "fighting level" dans la même phrase raconte forcément du bullshit

GG aux matinaux, tick à 600+, c'est beau à voir

EDIT : La vengeance des abbadons s'est pas faite attendre, 60 qui débarquent, avec une dizaine d'omegas, et qui rasent la home..

Dernière modification par Compte #443607 ; 05/04/2015 à 12h24.
Alors les dernières rumeurs sont vrai vous avez réussi à vous délestez sous peu d'une guilde pour la refiler à RA?

Dernière modification par Aeronia ; 07/04/2015 à 12h10.

XXdiKv7.jpg

Stand up and Fight !


Merci à Mer de Jade, et tout particulièrement à Slashyna pour avoir mis en place une ébauche de coordination Vizunah - Mer de Jade.
UtX3qcE.jpg

Grâce à ce partage mutuel de connaissances, nous avons des chances de bientôt voir non pas 1 mais 2 serveurs FR dans le top EU.
Merci aux intervenants, anciens Vizuniens et nouveaux Jadiens.
Un grand bravo à vous tous.

Hiya.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 09/04/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Gringo
AR - RA.
Tout cela a donc un sens.
En tout cas on est trés contents d'avoir les aR sur RA, avec du bon lead map sur la home de temps en temps, guilde très sympa
Citation :
Publié par Nirnee

XXdiKv7.jpg

Stand up and Fight !


Merci à Mer de Jade, et tout particulièrement à Slashyna pour avoir mis en place une ébauche de coordination Vizunah - Mer de Jade.
UtX3qcE.jpg

Grâce à ce partage mutuel de connaissances, nous avons des chances de bientôt voir non pas 1 mais 2 serveurs FR dans le top EU.
Merci aux intervenants, anciens Vizuniens et nouveaux Jadiens.
Un grand bravo à vous tous.

Hiya.


Et ta rien d'autre à faire de tes journées ?
Citation :
Publié par Nirnee

XXdiKv7.jpg

Stand up and Fight !


Merci à Mer de Jade, et tout particulièrement à Slashyna pour avoir mis en place une ébauche de coordination Vizunah - Mer de Jade.
UtX3qcE.jpg

Grâce à ce partage mutuel de connaissances, nous avons des chances de bientôt voir non pas 1 mais 2 serveurs FR dans le top EU.
Merci aux intervenants, anciens Vizuniens et nouveaux Jadiens.
Un grand bravo à vous tous.

Hiya.
C'est quoi le délire enfaîte ?
Citation :
Publié par Nirnee

XXdiKv7.jpg

Stand up and Fight !


Merci à Mer de Jade, et tout particulièrement à Slashyna pour avoir mis en place une ébauche de coordination Vizunah - Mer de Jade.
UtX3qcE.jpg

Grâce à ce partage mutuel de connaissances, nous avons des chances de bientôt voir non pas 1 mais 2 serveurs FR dans le top EU.
Merci aux intervenants, anciens Vizuniens et nouveaux Jadiens.
Un grand bravo à vous tous.

Hiya.
Ah mais ouai, ça ressemble beaucoup à ce qu'à jade sea sur son ts/forum en fait. C'est du Copier-coller jusqu'au bout, ou du tronqué avec coupure sans citer l'auteur et sa chaine youtube/twitch ? :x

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que des français s'entraident pour avoir plus de serveurs francophones au top du ladder lapinokju1.png
Citation :
Publié par Nirnee

XXdiKv7.jpg

Stand up and Fight !


Merci à Mer de Jade, et tout particulièrement à Slashyna pour avoir mis en place une ébauche de coordination Vizunah - Mer de Jade.
UtX3qcE.jpg

Grâce à ce partage mutuel de connaissances, nous avons des chances de bientôt voir non pas 1 mais 2 serveurs FR dans le top EU.
Merci aux intervenants, anciens Vizuniens et nouveaux Jadiens.
Un grand bravo à vous tous.

Hiya.
Parce que moi aussi j'ai envie de citer un message useless qui bouffe de la place. Et wade qui fait semblant de découvrir le truc, l'est mimi le disciple.
Citation :
Publié par Wade W.
Ah mais ouai, ça ressemble beaucoup à ce qu'à jade sea sur son ts/forum en fait. C'est du Copier-coller jusqu'au bout, ou du tronqué avec coupure sans citer l'auteur et sa chaine youtube/twitch ? :x

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que des français s'entraident pour avoir plus de serveurs francophones au top du ladder lapinokju1.png
Peut-être que Nirnee tente de mettre MdJ à dos de ma personne, ou du moins, ces formateurs. : )

Ainsi, il est précisé sur le channel TS (vu que Nirnee ne prend en capture que le milieu), la chose suivante :

1428598184-screen-1.jpg

Et sur le forum :

1428598339-screen-2.jpg

Androvia et Soibo y étant informés.
J'ose penser que Dletch, Kopi, Bambou So Tiny et Griffhtf n'en ont que faire que des joueurs pickup sur d'autres serveurs s'en inspirent de leurs travaux. Peut-être faudrait-il aussi les partager sur PA, Ranik et RA. (Je serais pour cela).

Personne d'autres ne peut avoir son mot à dire.
Un petit supplément, pour montrer aussi la bonté d'un des formateurs "Vizunien", qui voulait partager ses connaissances avec moi et à qui j'ai informé que je ne pourrais le faire car je n'en ai pas le niveau, mais qu'il m'ouvre l'accès de les partager avec les 6 formateurs "jadiens actuels" :

1428599035-screen-3.jpg

P.S : J'suis obligé de poster les screens à la suite du Post de Wade W, Nirnee, afin qu'on me prenne pas pour une personne qui s'approprie le travail d'autres sans copyrights.
Citation :
Publié par Whoop
Pas de soucis Slashy le mien est même sur JoL alors ça me dérange pas du tout.

Par contre, c'est Griffith pas Griffihht
Bouhhh trop compliqué ! Va pour Cuth!
Tentative de drama avortée

Citation :
Publié par kahli
En tout cas on est trés contents d'avoir les aR sur RA, avec du bon lead map sur la home de temps en temps, guilde très sympa
Je voulais juste faire une feinte
Par contre parait qu'ils ne plaisent pas a tout le monde.
Citation :
Publié par Slashy
P.S : J'suis obligé de poster les screens à la suite du Post de Wade W, Nirnee, afin qu'on me prenne pas pour une personne qui s'approprie le travail d'autres sans copyrights.
Encore une fois, c'est une très bonne initiative.
Si tes intentions sont celles que tu m'as évoqué en privé, ce n'est que louable.
Avec un peaufinage de la forme, tu atteindras ces objectifs.

On se reverra alors bientôt.
Une fois de plus, bon courage, et bonne chance. fingers%20crossed.gif

Citation :
Publié par Gringo
Tentative de drama avortée
Ça doit être ça ! Démasqué 3630625960.gif

Citation :
Publié par Wade W.
Mouai, c'était trop une tentative de drama ... Nirnee le dramaturge !! ih ih razz.gif
Sûrement pas !
Jean Racine le drama !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés