mutage en -1 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,
je viens vous faire par d'un coup de gueule à cause de ceci,

[23:40] Par respect pour les autres aventuriers, vous décidez après mûre réflexion de ne pas céder à la tentation de participer à la cacophonie d'ordinaire habituelle de ces lieux.

J'aimerais savoir, si ceci serait enlever d'ici peut de temps, car on ne peut même plus parler sur la -1 0 .....
Je profite de ce thread pour poser une question :

le mute se fait à partir de combien de personnes présentes sur la map ? Parce que quelques fois, on est 10 à tout péter que le mute se met en route...
Quand on essaye d'avoir une discussion sur le goultarminator avec du monde et que tout nos messages sont bloqués c'est pas super. Pour une fois que sur Pouchecot en -1,0 on a des dialogues respectueux on nous y empêche. A 23h55 c'est pas comme s'il y avait vraiment du flood.
Citation :
Publié par roncearia
Quand on essaye d'avoir une discussion sur le goultarminator avec du monde et que tout nos messages sont bloqués c'est pas super. Pour une fois que sur Pouchecot en -1,0 on a des dialogues respectueux on nous y empêche. A 23h55 c'est pas comme s'il y avait vraiment du flood.
Voila, je ne suis pas un kikou qui trool à longueur de journée sur la -1 0
Je pense que c'est plus en fonction de ta fréquence de dialogue sachant qu'à la base c'est surtout pour éviter les flood des bots et commerçants.
Mais la solution sinon c'est d'aller sur une autre map hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés