Aller à la page... |
Star citizen VS EVE online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.force-unifiee.fr/forum/topic.php?id=2752
F.A.Q. traduite en fr, ça répondra à toutes tes questions et d'avantages, tu peux aussi trouver d'autres articles traduits sur le site. Ca et puis ceux de Starcitizen.fr et JoL ![]() |
![]() |
|
|
Une partie de tes questions trouve réponse ici: https://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Citizen
en gros, ce sera un B2P La comparaison avec EVE me semble prématurée et donc peu pertinente actuellement! Néanmoins, je pense que Chris Roberts est un joueur de EVE et qu'il s'en inspire pour mal de choses (l'inverse étant vrai aussi de ses jeux plus anciens). les infos dévoilées sur le système économique, influençable par les joueurs et PNJ, montre que le jeu aura bien un aspect sandbox intéressant! Il reste encore tellement à découvrir du potentiel de SC...qui peut dire dès maintenant si l'aspect géo-politico-économique de EVE sera égalé? ![]() |
![]() |
|
|
Le système d'assurance / mort (mis à part le détail de l'heritage) est lui aussi clairement tiré de EVE.
Tout comme l'upgrade des vaisseaux en choisissant les modules. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Système de modules venant de Earth & Beyond avant d'être repris par Eve.
Et qui en fait ne symbolise que la feuille de personnage avec équipement des rpg papier... |
![]() |
|
|
Star Citizen sera plus fun et plus immersif que EvE Online. Ya pas photo.
|
![]() |
|
|
pareil
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste Privateer était un jeu assez novateur pour l'époque.
|
![]() |
|
|
Reatlan ton avatar me fait penser ( allez je vais dire une énormité) soit au jeu flashback ou au film bladerunner, soit je me gourre complet.
M'avais marqué cette image étant gamin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SC sera beaucoup plus dynamique / action mais clairement moins MMO, imo.
|
![]() |
|
|
ah je me disais bien!
merci^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|