Star citizen VS EVE online

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis de plus en plus intéresser par star citizen ce dernier ma l'air d'un grand projet et dans sont genre ca fait plaisir de voir un space opera de nos jours en tout cas aussi ambitieux que celui là. Donc je pense que ca sera le principale concurrent de EVE online.

la bêta est elle annoncé, déjà en cours ou aucune infos?

Que pouvez vous dire par rapport a ces 2 jeux la leur différence?

Merci de donner vos avis ainsi que réponse ^^

Dernière modification par Lethsnar ; 06/07/2013 à 19h17.
Une partie de tes questions trouve réponse ici: https://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Citizen

en gros, ce sera un B2P

La comparaison avec EVE me semble prématurée et donc peu pertinente actuellement! Néanmoins, je pense que Chris Roberts est un joueur de EVE et qu'il s'en inspire pour mal de choses (l'inverse étant vrai aussi de ses jeux plus anciens).

les infos dévoilées sur le système économique, influençable par les joueurs et PNJ, montre que le jeu aura bien un aspect sandbox intéressant! Il reste encore tellement à découvrir du potentiel de SC...qui peut dire dès maintenant si l'aspect géo-politico-économique de EVE sera égalé?
Pas grand chose à voir avec EVE car les skills que l'on passe des mois à apprendre dans EVE sont remplacé par le skill au joystick (enfin plutôt un HOTAS).
Sinon effectivement, cela se passe dans l'espace mais encore un grosse différence dans SC ton personnage sera présent dans ton vaisseau, sur les planètes et dans les stations.

C'est clairement une suite de Freelance en plus grand, plus précis, plus réaliste.

Je dirai que le seul point commun à part le background c'est qu'une partie de l'économie sera gérée par les joueurs (mais sans doute moins que dans EVE, enfin au début - pas de craft de vaisseaux par les joueurs).
Le système d'assurance / mort (mis à part le détail de l'heritage) est lui aussi clairement tiré de EVE.

Tout comme l'upgrade des vaisseaux en choisissant les modules.
Système de modules venant de Earth & Beyond avant d'être repris par Eve.
Et qui en fait ne symbolise que la feuille de personnage avec équipement des rpg papier...
Immersif c'est certain, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais accroché à EVE malgré son univers/ ses vaisseaux, il me manque la partie pilotage et vie dans son vaisseau et dans les stations.
Citation :
Publié par Neirdan
Système de modules venant de Earth & Beyond avant d'être repris par Eve.
Et qui en fait ne symbolise que la feuille de personnage avec équipement des rpg papier...
Sauf que sur Privateer il y avait déjà un système d'upgrade/modules.
Wing Commander : Privateer qui fut développé par Erin Roberts en 1993... Donc bien avant E&B ^^
Ils avaient déjà énormément d'idées et de concept dans Privateer
Reatlan ton avatar me fait penser ( allez je vais dire une énormité) soit au jeu flashback ou au film bladerunner, soit je me gourre complet.

M'avais marqué cette image étant gamin.
Citation :
Publié par cicero
Reatlan ton avatar me fait penser ( allez je vais dire une énormité) soit au jeu flashback ou au film bladerunner, soit je me gourre complet.

M'avais marqué cette image étant gamin.
1ère réponse.
C'est la jaquette du jeu.
Citation :
Publié par Illyana
1ère réponse.
C'est la jaquette du jeu.
Exactement ^^

Et Ubisoft va éditer une version HD du jeux
Et pour ceux qui aimeraient tester Privateer, cherchez du côté de Privateer Gemini Gold!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés