Chaîne Youtube de la MultiGaminG Bane Os

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme pour d'autre jeux, viens faire un peu de pub ici pour notre chaîne.

Nous nous mettons à faire des vidéos sur Dota 2, du faite de ma reprise sur Dota.

Pour l'instant, comme je reprends, le temps de me réadapter à ce nouveau jeu qui est Dota 2, je ne shoutcast pas, mais ca viendra d'ici quelques semaines.

Je compte par contre, faire des vidéos explicatives sur le choix des héros, items, des moves, ce qui va, ce qui n'allait pas, bref faire une analyse de la game !

Donc en ce moment, je fais des vidéos avec l'option des replays " voir les meilleurs moments " et avec l'accord de PaztO je film ces parties.

Voila ce que ca donne http://www.youtube.com/watch?v=P_mY1...C9ZB670EA&hd=1 ... fC9ZB670EA

Voila donc après je rajoute des voix marrantes histoire d'égayer tout cela !

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 06/07/2013 à 12h03.
Autant je suis plutôt bon public, mais là je comprend pas le projet de la vidéo.
Et vous êtes jap IRL ? Si non, sérieux arrêtez avec les voix japoniaises c'est juste horrible.
Ben, y a les voix, déjà. Et puis y a le contenu qui est... sans intérêt. 'fin c'est des extraits d'une partie en pub, quoi. Cool story. S'pas un top 10 plays de la game ou les moments forts, on a des plans sur Troll qui farm la jungle, on a des kills sur un Jakiro en 3v1 avec une haste. Je vois juste pas l'intérêt.
J'ai du ré-installer Java et attendre 20 minutes que ma connec vacancière charge la vidéo pour pouvoir la mater, mais ça valait le coup : rarement vu une vidéo dota2 aussi moisie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je savais que ça allait puer la bouse intersidérale, il y a des mots clefs qui ne trompent pas : "Patriarch VeGeTa", "multigaming", "je rajoute des voix marrantes"... Et je n'ai pas été déçu. Merci JoL pour mon rire quotidien.
Vous êtes vaches quand même. Ou alors je suis trop bisounours

Bref, pour essayer d'améliorer la vidéo, essaye de mettre des trucs vraiment intéressants (càd pas de héros qui jungle, ou des gank à 5v1 à moins que le 1 s'échappe).

Plus rythmée, fout de la musique, supprime ces voix horribles. Et voilà tu seras dans la bonne voie
Citation :
Publié par Hark²
Vous êtes vaches quand même. Ou alors je suis trop bisounours
T'es dans la section DotA, où 3/4 des gens sont mute pour trashtalk, à quoi tu t'attendais ?
A la modération nous sommes sympa, nous laissons une chance aux bannerets de venir poster leur petite vidéo et de faire un peu de pub via leurs actions relatives à la communauté de Dota 2 Jol, c'est dans l’intérêt de tout le monde.

Maintenant mon cher Patriarch, si nous décidons de fermer ce topic, c'est que les prochains messages qui seront destinés à ta multigaming, tu ne risques pas de les porter dans ton coeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés