~Le Mumble Communautaire de FF XIV~

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne idées se serveur mumble et merci de de nous proposer une solution communautaire française.

Avec ma guilde ( a en devenir une ) nous profiterons de la pre-release pour passer vous dire un ptit coucou.

Dernière modification par martelle ; 19/08/2013 à 10h52.
"Simple question mais les gens du Mumble sont majoritairement sur Moogle?"

Alors: la réponse est oui. Ca n'est évidement pas un choix de ma part, mais a la création du Mumble, quand j'ai créer tout les salon pour chaque serveur différent, je n'aurais jamais imaginer que les joueurs francophone se réuniraient sur Mumble a ce point.

Peut être aussi que cela viens du fait qu'ils créent leur personnages APRES nous avoir tous vue sur Moogle, ce qui as peut être influencé leur choix... J’espère qu'un jour d'autres joueurs viendront pour profiter des salons des autres serveurs...

martelle: Avec grand plaisir. A bientôt!
Aurait tu l'adresse du Viewer Mumble pour ton serveur.
J'aimerais faire une page web pour le promouvoir.

Edit : Nous sommes en train de monter un LinkShell francophone sur le serveur Cerberus.
Pouvons-nous proposer ton Mumble pour les membres ?
Bonsoir, avez-vous trouvé le moyen d'afficher l'Overlay par dessus le jeu pour savoir qui discute sur le mumble, s'il vous plaît ?

J'ai un peu cherché sur le net, j'ai trouvé des astuces pour d'autres jeux, mais pas pour FFXIV.
Citation :
Publié par Adalyne
Bonsoir, avez-vous trouvé le moyen d'afficher l'Overlay par dessus le jeu pour savoir qui discute sur le mumble, s'il vous plaît ?

J'ai un peu cherché sur le net, j'ai trouvé des astuces pour d'autres jeux, mais pas pour FFXIV.
Lance mumble avant de lancer le jeu, ca se fait tout seul
Lara.S > Tu n'aurais pas essayé de rejoindre le salon d'une guilde? Parce qu'effectivement, tout les salon dans "Le Hall des Guildes" ont des mot de passe...

En dessous en revanche tu as les salon "Serveur Odin" qui eux sont pour tout le monde.
Excusez le double post, je n'avais pas vu les autres question:

PolluxTroy0 : Bien sur, si tu veux un salon pour ta guilde sur le Mumble, il n'y a aucun problème, la je dois m'absenter jusqu'a ce soir, mais le reste de la journée je suis régulièrement dessus. Passe me voir quand tu veux, et on met tout ca au point, et je pourrais aussi te filer le viewer.

Adalyne : Pour l'overlay, c'est une configuration toute bête qui se paramètre sur Mumble directement.

Configurer / paramètre / overlay (s'il ne s'affiche pas, tu dois cocher la case "avancé" en bas a gauche)

Sephirvine : On as déjà des petit vieux, c'est a t'es risque et périls qu'elle rencontre quelqu'un... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés