Requiem02

Dernières publications

RSS
25 August 2013 à 14:47 - Messages
Lara.S > Tu n'aurais pas essayé de rejoindre le salon d'une guilde? Parce qu'effectivement, tout les salon dans "Le Hall des Gu... Lire la suite
Excusez le double post, je n'avais pas vu les autres question: PolluxTroy0 : Bien sur, si tu veux un salon pour ta guilde sur ... Lire la suite
20 August 2013 à 02:16 - Messages
"Simple question mais les gens du Mumble sont majoritairement sur Moogle?" Alors: la réponse est oui. Ca n'est évidement pas u... Lire la suite
18 August 2013 à 22:53 - Messages
Profitons de cette erreur 3102 pour up le topic. :D... Lire la suite
14 August 2013 à 18:36 - Messages
12 July 2013 à 16:30 - Messages
10 July 2013 à 21:52 - Messages
Le petit UP du soir, venez donc vous joindre a nous pendant cette longue bêta! :p... Lire la suite
8 July 2013 à 01:46 - Messages
Merci a tous. Merci a tout ceux qui sont passés. Nous avons réussis a être plus d'une vingtaine sur le serveur Moogle, sans co... Lire la suite
6 July 2013 à 14:05 - Messages
Je me permet de UP, nous avons eux énormément de monde provenant de JoL, mais personne n'a up le topic. ^^ Bande de fénéant!... Lire la suite
4 July 2013 à 22:56 - Messages
Bien entendu nous connaissons tous la réputation de JVC. Mais croyez le ou non, quand on quitte le 15-18 / 18-25, et bah on peu... Lire la suite
Quel admin de compet ce Merwin. Le meilleur des meilleurs. Si tu veux plus d'info ou si tu as déjà un nom en tête pour un chan... Lire la suite
Bien sur, la plupart du temps, les guildes ont leur TS ou Mumble, mais figurez vous que ça n'est pas le cas de tout le monde. L... Lire la suite
4 July 2013 à 16:59 - Discussion
Bonjour a tous! Âpres vous avoir proposé le projet dans un autre topic (JVC) et avoir reçu énormément de retour positif, je vo... Lire la suite

Jeux

Requiem02 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Requiem02 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Requiem02 n'a publié aucune critique de jeu.