[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une expression connue de quasiment tout le monde.

Si vous trouvez ce que signifie le premier élément du dessin, à coup sûr vous trouvez l'expression.
Citation :
Publié par Soir
C'est une expression connue de quasiment tout le monde.

Si vous trouvez ce que signifie le premier élément du dessin, à coup sûr vous trouvez l'expression.
Il s'agit de deux spermatozoïdes qui se chatouillent le flagelle. Je dirais :
Le mariage pour tous !
Citation :
Publié par Aarind
deux spermatozoïdes !
Je me demandais aussi...
Du coup, des siamois ? Y'a une expression avec ça ? Comme des siamois ?
Non . Le 3ème élément du dessin est le moins évident à interpréter. Il vaut mieux se consacrer sur les 2 premiers. Les dessins ne sont pas vraiment liés mais si vous interprétez correctement les 2 premiers, le 3ème ira tout seul. Sentez-vous libres de vous concentrer sur un élément, ce sera plus facile ensuite.
Citation :
Publié par Aarind

EDIT: essayer du tuer un âne à coup de figues molles !
C'est pas exactement ça, mais je vais te l'accorder car sinon je ne sais pas si ce sera trouvé, et tu es dans le juste tout de même.

"On aurait le temps de tuer un âne à coup de figues"

Bien ouej Aarind, sors nous une de tes oeuvres chiadées à souhait et pleines de flèches
Citation :
Publié par Petitpoavert
Euh Les figues c'est moi qui ait trouvé, Aarind n'a fait que copier.
Sauf que ton expression n'a strictement rien à voir avec celle qui devait être trouvé.
L'idée c'est de tuer l'âne avec des figues, donc oui t'as trouvé que c'étaient des figues, mais aucune inclinaison vers l'expression recherchée.

Brayf
Citation :
Publié par Xjapan
Sauf que ton expression n'a strictement rien à voir avec celle qui devait être trouvé.
L'idée c'est de tuer l'âne avec des figues, donc oui t'as trouvé que c'étaient des figues, mais aucune inclinaison vers l'expression recherchée.

Brayf
Toute la mauvaise foi est possible pour empêcher Aarind de jouer.

Sans titre.jpg

Dernière modification par Petitpoavert ; 04/07/2013 à 13h16.
Et de toute elle a déjà été faite.

Sinon, notre conjointe à Gazpacho et moi arrivera bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés