[Actu] Une boutique d'objets in-game dans World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolf hatake
PS: merci de respecter mon avis et de ne pas considérer celui-ci comme un troll, je ne fais que d'argumenter mon point de vus et ceci n'a donc aucune intention de provocation ou autre.
C'est sur ton argumentation que je tique personnellement. Tu dis simplement que pour toi le jeu est mauvais et que Blizzard est une pompe à fric et rien de plus constructif.

Si le jeu n'était qu'une pâle copie de autres mmo sortis avant lui, et s'il était si mauvais que ça je doute qu'il aurait connu un tel succès étalé sur autant d'années. Bien que je ne joue plus au jeu moi non plus et que je ne sois pas toujours d'accord avec les décisions prises par Bli² depuis quelques temps, quoi qu'on en dise les chiffres parlent quand même d'eux même au bout de 8 ans d'exploitation.
Citation :
Publié par Critikaquatique
L'intérêt de reroll c'est que blizzard t'y oblige en incluant systématiquement des classes plus fortes que les autres en pvp à chaque patch. Du coup si tu veux être compétitif, il te faut plusieurs persos dispos immédiatement pour jouer ce qu'on t'oblige à jouer.
Non mais grave lol.
Hier, j'ai carrément ces brutes de chez Blizzard qui ont débarqué cagoulés chez moi, ont violé mon lapin, mangé ma femme, jusqu'à ce que je craque et reroll !!!
Là, franchement, je n'en peux plus, je suis obligé de jouer quasiment 26 heures par jour, j'ai dû quitter mon lapin et donner ma femme aux enfants des voisins pour réussir à tenir le rythme qu'ils m'imposent sous la contrainte.
C'est tellement grave qu'on est même obligés de monter un reroll de chaque classe et de chaque sexe pour réussir à déstabiliser les adversaires en arène !!!
H O R R I B L E
Citation :
L'intérêt de reroll c'est que blizzard t'y oblige en incluant systématiquement des classes plus fortes que les autres en pvp à chaque patch. Du coup si tu veux être compétitif, il te faut plusieurs persos dispos immédiatement pour jouer ce qu'on t'oblige à jouer.
L'ajout des achievements a pourtant eu l'effet inverse : si tu veux être compétitif dans la validation de hauts faits, il faut se consacrer exclusivement sur un seul personnage sur lesquels ils seront tous validés.
Citation :
Je comprends toujours pas pourquoi les gens préfèrent le F2P.

Ca te revient plus cher si tu veux être compétitif
Les jeux sont moins complets, d'une qualité moindre
Les déséquilibres entre les payeurs et les autres sont abusifs
Totalement d'accord avec ça par contre.

Il y a quelques mois je voulais tester Rift qui était par abonnement également jusqu'à ce qu'ils annoncent du jour au lendemain un passage en F2P avec tout ce que ça implique. J'ai immédiatement oublié l'idée.
Citation :
Non mais grave lol.
Hier, j'ai carrément ces brutes de chez Blizzard qui ont débarqué cagoulés chez moi, ont violé mon lapin, mangé ma femme, jusqu'à ce que je craque et reroll !!!
Là, franchement, je n'en peux plus, je suis obligé de jouer quasiment 26 heures par jour, j'ai dû quitter mon lapin et donner ma femme aux enfants des voisins pour réussir à tenir le rythme qu'ils m'imposent sous la contrainte.
C'est tellement grave qu'on est même obligés de monter un reroll de chaque classe et de chaque sexe pour réussir à déstabiliser les adversaires en arène !!!
H O R R I B L E
C'est FAUX et arch-FAUX !

- Ton lapin a du surement exploser sous la pression
- Ta femme a été mangée

Comment peux-tu les quitter à tes voisins s'ils ne sont plus la?
Ils n’étaient plus une contrainte. Haha ! Tu es démasqué !
ça a était confirmé sur le battle net US par par le senior community representative de Blizzard, Jonathan Brown
ça serais bien de la micro transaction XP BUFF!

Même si ça fait 2 ans que j'ai stop WoW à cause de ses raid trop facile [Modéré par Alyssamyr], j'avoue suivre toujours son évolution et finalement je m'aperçois que malgré les pertes financière (du au perte de joueurs depuis 2012) ils vont trouver le moyens de renflouer leur plumes avec ses micro transaction (abusive)
On est loin de l'époque ou Blizzard au lancement de WoW disait qu'il y aurait que les extensions de payante, depuis le rachat par Vivendi et la fusion pour devenir Activision Blizzard, on s’aperçois un battle net avec cash-shop, de la vente de pet à profusion et extrêmement chers, des boitiers collector de moins en moins fournis et pour la fête d'anniv de WoW juste un boost XP et un feu d'artifice (hey oui fini les petits pet du début en cadeau chaque année)

Maintenant reste qu'ils ont encore entre 7M et 8M de joueurs et qu'une bonne partie de ceux ci n'ont pas encore acheté la dernière extension! (Faut pas croire que sur WoW tout le monde a la dernière extension, y a 2ans avant que j'arrête beaucoup était encore sur vanilla et n'achetais pas les extensions car n'en voyait pas l'utilité, pour eux WoW c'était pour le plaisir de croiser des gens et faire un peux de RP et autre)

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/07/2013 à 14h10.
Citation :
Même si ça fait 2 ans que j'ai stop WoW à cause de ses raid trop facile
Nous raconte le mec qui n'a certainement jamais achevé un seul tiers avant qu'il ne soit obsolète.

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/07/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Jeska
L'ajout des achievements a pourtant eu l'effet inverse : si tu veux être compétitif dans la validation de hauts faits, il faut se consacrer exclusivement sur un seul personnage sur lesquels ils seront tous validés.
Je parle pas de hauts-faits mais de pvp à 2k2+, où si tu reroll pas t'es pas compétitif. Y'a combien de guerriers en ce moment par rapport à la 5.1 à haute côte ? Plus de six fois moins. Une balance aussi intolérablement médiocre ne peut qu'être volontaire surtout quand on voit que le pvp de wow n'a connu qu'une seule saison à peu près équilibrée sur les 13 que le jeu a connu.
Citation :
Publié par Maldib
Lol, il y a des classes qui sont au top depuis toujours comme le druide ou le dk mais bon np hein.
Au top c'est beaucoup dire, rien que cette saison le dk bien que viable est loin d'être en haut de la chaîne alimentaire. Sinon je peux te ressortir l'historique de la représentation des gladiateurs et tu verras que le dk n'a jamais été une classe très récompensée en la matière.
A vrai dire on en a surtout rien à secouer de savoir si telle ou telle classe est cheat ou non, c'est clairement pas le sujet.

[Edit] : par contre vous pouvez ouvrir un sujet sur la section dédiée, ça peut être drôle comme "débat".

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/07/2013 à 15h21.
Oulala :x
Soit c'est le début d'la fin pour WoW (On peux toujours y croire)
Soit c'est une interface de la boutique deja existante (Ce qui ne me choquerai pas)

En tout cas ca n'annonce pas spécialement quelques chose de bon

Apres si ca ce limite au buff d'exp ... ça me va ... Si ca devient du P2W ca me gene ...
En tout cas ils sont loin les discours [Modéré par Alyssamyr] à base de "lol blizzard vendra jamais d'items donnant un avantage en jeu". Xp *2 j'appelle ça un avantage.

Ce qui est honteux c'est qu'on paye un abonnement à côté de ça. Abonnement ou cash shop faut sérieusement choisir sinon c'est vraiment de l'enculade à sec qui se prépare.

Dernière modification par Alyssamyr ; 06/07/2013 à 08h01.
Mais c'est pas un avantage l'xp x2 , ou alors le parrainage en est un aussi...

Le gros du jeu se passe une fois lvl max, donc tout ce qui est bonus d'xp de guilde, de stuff héritage, de parrainage ou de potion d'xp on en a plus rien à cirer une fois lvl max (là où le vrai jeu commence).
Ca par contre c'est vrai que c'est un peu dommage, pourtant dieu sait que j'aime pas les phases de leveling... Mais là pour le coup ça va up vraiment trop vite si on cumule tous les bonus disponibles en jeu à ces hypothétiques potion d'xp.
AH bah oui xp*2 c'est un avantage ingame pour moi y'a même pas de débat quoi. C'est pas aussi gamebreaking que de pouvoir acheter son set pvp en euros mais ça fait la distinction entre le mec qui paie et le mec qui paie pas.
Les boosts d'xp sont d'ailleurs un des items les plus vendus sur les F2P..
Ce que je veux dire c'est que si pierre ou paul xp à 150% ou à 200% ne va en RIEN modifier ton expérience en jeu.

Alors qu'un joueur qui achète son set pvp pour reprendre ton exemple, aura un avantage significatif contre toi.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Non mais grave lol.
Hier, j'ai carrément ces brutes de chez Blizzard qui ont débarqué cagoulés chez moi, ont violé mon lapin, mangé ma femme, jusqu'à ce que je craque et reroll !!!
Là, franchement, je n'en peux plus, je suis obligé de jouer quasiment 26 heures par jour, j'ai dû quitter mon lapin et donner ma femme aux enfants des voisins pour réussir à tenir le rythme qu'ils m'imposent sous la contrainte.
C'est tellement grave qu'on est même obligés de monter un reroll de chaque classe et de chaque sexe pour réussir à déstabiliser les adversaires en arène !!!
H O R R I B L E

ca sent la fake tu peut pas avoir le temp pour une femmes si tu joue a wow jai entendu...


RIP RL
woW F2P ? ça m'étonne ou alors ils ont subit de lourdes pertes et se sont bien garder de le dire, ce dont je doute quand même, il n'y a pas eu de grosse sortie ces derniers temps. J'ai pas entendu parler de fusions des serveurs non plus.

C'est juste blizzard qui veut s'en mettre plein les poches, ils vendaient déjà timidement quelques pet, il décide tout simplement de franchir pleinement le pas.

Perso, je trouve que faire un cash shop en plus d'un abonnement c'est tout simplement prendre ses client pour des c***
Je trouve dommage leur mentalité de rapace depuis quelques années, ils avaient vraiment pas besoin de ça pour gagner beaucoup. C'est personnel, mais je ne ressens plus chez eux cette passion du jeu vidéo qui les animait jusqu'il y a pas si longtemps de ça. Ils sont devenus, pour moi, beaucoup trop avides et calculateurs.
Pour moi ils peuvent essayer de se faire le maximum de blé avec l'abonnement en plus du cash shop, de la façon la plus rapace possible. Tant qu'ils ne mettent aucun item de P2W dedans.
Citation :
Publié par Papaf
Je trouve dommage leur mentalité de rapace depuis quelques années, ils avaient vraiment pas besoin de ça pour gagner beaucoup. C'est personnel, mais je ne ressens plus chez eux cette passion du jeu vidéo qui les animait jusqu'il y a pas si longtemps de ça. Ils sont devenus, pour moi, beaucoup trop avides et calculateurs.
Une part d'explication :

Citation :
Publié par Bobby Kotick
"« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie

Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo.J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés