@ en dessous : t'as un lien plus précis pour montrer la "manière dont il le dit" ?
Parce que l'article décrit quelque chose de très différent de ce que vous prétendez.
Publié par Article
En février dernier, suite à un match houleux, Justin Carter aurait été copieusement insulté par ses compagnons d'arme sur les réseaux sociaux (la routine dans les MOBA, en somme) et qualifié de « dingue, de dérangé dans [s]a tête ». Il aurait alors répliqué sur le même ton, en se revendiquant effectivement comme « un dingue », prêt à perpétrer « un carnage dans une école remplie de gamins, pour bouffer leur coeur encore palpitant ».
Après je dois t'avouer que je ne sais pas ce que tu pense que je(nous) prétend(ons), ce qui amène un décalage entre les réponses  .
Mais de la façon dont l'article le présente, pour moi ce n'est pas vraiment "anodin".
Quand aux phrases coté JOL, je n'ai pas encore vu de menace d'attentat (sachant qu'une personne qui pète les plombs va avoir moins de possibilité de le faire en France dans un moment de rage, car il n'a pas forcément une arme de poing/automatique sous la main. Après je conçoit très bien on peut toujours trouver des armes, même en France).
Les phrases les plus crues que j'ai trouvé, c'est sur le Bar, qui est une région flaggée comme plus procipe à une parole assez libre et à un ton réputé sarcastique. Entrer poster sur le Bar et sur Facebook, je vois une différence (ce qui veut pas dire que je laisserais passer un appel au massacre sur le Bar si j'en voyais un).
|