Aller à la page... |
Le Targeting des AA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et du coup comment tu target les buffs/nashor/drake ?
|
![]() |
|
|
Perso je fais l'attack move avec ma touche "X" en smartcast, du coup pas besoin de faire de clic gauche avec la souris, je trouve ça plus pratique/rapide.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Non mais si vous mettez un autre bind sur votre clic gauche, comment vous arrivez à target ?
|
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Tu n'as même pas besoin de cliquer vers l'adversaire tant que tu es à portée en fait, ce qui est particulièrement pratique pour hit and run. Citation :
La première, tu sélectionnes avec le bouton roulette souris, avec désactivation du scrolling en option. La seconde, que j'ai adopté, shift+clic. Ca correspond à EvtPlayerSelectClick. Citation :
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Pour les questions de mouvement attaque joueur, clic mouvement attaque joueur, le hit and run etc. j'ai créé une video pour expliquer tout ça... Sinon sur ma chaîne j'ai une autre vidéo de 5 minutes pour expliquer le "smart cast" ou "sort rapide". Voilà en espérant que ça aide ![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu as raison je pense, je note le conseil
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette vidéo simple à comprendre
![]() Il ne m'en fallait pas plus, ni moins (la dose de "mauvaise fois" avec le "et voila en plus je l'ai même tué" m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
|
Oui lol le truc inatendu et l'improvisation qui allait bien avec ^^ j'ai bien fait rire mes amis avec ça aussi
![]() |
![]() |
|
|
Donc en gros y a que le Clic+Mouvement Attaque Joueur et Mouvement Attaque Joueur d'utilisés, pour les mains adc s'quoi le mieux ? (et pour ceux qui train?)
|
![]() |
|
|
Je dois être blond, je n'arrive pas à bind le clic gauche... comment fais tu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|