[Archive] Hip Hop [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Probablement dgv mais j'adore ce morceau, un partage s'impose !
Je suppose que tu es déjà au courant mais si tu kiffes Action Bronson, il a sorti une mixtape, Rare Chandeliers en 2012 en collaboration avec The Alchemist et c'est de la grosse tuerie. Franchement si t'aimes l'univers du gars, les yeux fermés, tu peux y aller, c'est de la bonne came. En plus, elle est gratuite.
Je suis en train de faire tourner l'album de Drake et de Game, il y a des titres bien foutus. Sinon pas mal le projet 2Fingz, il y a des clins d'oeil marrant.
"booba vit son reve americain..." Ok
"... et met le rap francais au tapis" heu ...

Reportage sympa mais grosse branlette sur booba tout de meme, pas tres objectif.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 01/03/2013 à 13h01. Motif: réédition après discussion en mp.
Citation :
Publié par Madj
"booba vit son reve americain..." Ok
"... et met le rap francais au tapis" heu ...

Reportage sympa mais grosse branlette sur booba tout de meme, pas tres objectif.

C'est le boss du rap français, tu veux qu'on dise quoi ?

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 01/03/2013 à 13h02. Motif: Réédition du quote.
Sur quels critères définirais-tu le "boss du rap français" ? Les ventes de disques ? Son temps de promo a la radio/tv ? Le nombre de vues sur Youtube ?

Quand au "on", tu t'assimiles au medias et a trace tv ? Interessant.
Message supprimé par son auteur.
Gucci Mane a sorti une nouvelle mixtape au fait, sa deuxième de l'année

http://www.datpiff.com/Gucci-Mane-Yo...pe.460428.html

Album prévu pour Juillet il me semble et nouvelle mixtape en préparation.

Nouvelle mixtape de T.I aussi, http://www.datpiff.com/TI-Underrated...pe.459625.html

Au passage, avec ASAP ROCKY

Dernière modification par Maudit ; 02/03/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Niallad
J'vous laisse le soundcloud d'un mec qui remix des tracks hip hop façon jazzy et fait des instrus das le même ton, j'aime bien.

https://soundcloud.com/flofills
Merci ! ça fait un bout de temps que je cherchais des sons comme ça, c'est vraiment très bon ! Si tu en as d'autres je suis preneur !
Rozay, Asap Rocky, Gucci Mane, Tyga et j'en passe. Les mecs sont des vrais business man, des charbonneurs, ils ont réussi à s'enrichir d'une vitesse incroyable et ils continuent en plus, c'est de plus en plus énorme, les mecs sont brillants. Les rappeurs français passe pour des clowns à côté.

C'est ça la grosse différence entre le rap français et rap us. Ici l'argent c'est tabou sauf pour dire que t'en as pas, faire de la thune c'est mal. Alors que las bas, plus t'en fais, plus t'es un boss tout simplement. Y'en a peu en France qui sont rentré dans ce point de vue sans être hypocrite, Booba et peut être La Fouine, le reste...
Citation :
Publié par Maudit
Y'en a peu en France qui sont rentré dans ce point de vue sans être hypocrite, Booba et peut être La Fouine, le reste...
Wati B ? Partenariat avec la Ligue Nationale de Basket, sponsor de Montpellier, des lignes de vêtements, des produits dérivés, bientôt un long métrage, des tournées toute l'année... je parle même pas des ventes de CD. Ça fait sûrement mal au cul de lire ça mais Wati B en terme de business c'est peut-être le label le mieux géré et le plus diversifié.
Citation :
Publié par suaj
Wati B ? Partenariat avec la Ligue Nationale de Basket, sponsor de Montpellier, des lignes de vêtements, des produits dérivés, bientôt un long métrage, des tournées toute l'année... je parle même pas des ventes de CD. Ça fait sûrement mal au cul de lire ça mais Wati B en terme de business c'est peut-être le label le mieux géré et le plus diversifié.
Comme j'ai dit, ils sont resté hypocrite malgré tout, ça ramasse grave mais ça parle de galère, du manque de thune etc... Du racisme lol. Enfin j'avoue que j'écoute quasiment pas, sauf quand je tombe dessus à la radio par accident
Citation :
Publié par Maudit
Comme j'ai dit, ils sont resté hypocrite malgré tout, ça ramasse grave mais ça parle de galère, du manque de thune etc... Du racisme lol. Enfin j'avoue que j'écoute quasiment pas, sauf quand je tombe dessus à la radio par accident
Pareil, je boycotte systématiquement Sexion d'assaut & co. J'ai jamais vu un groupe de "rap" ratisser aussi large avec des textes de plus en plus creux. Même mon neveu de 10 ans connait leurs refrains...

Bref, vendre ses lyrics pour plaire à fifille, maman et mamie c'est insupportable. D'ailleurs je suis bien content de ne jamais voir leurs chansonnettes relayées sur ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés