Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l ambiance du JoL dota devient pas terrible. Le ton est mauvais, la discution difficile et les taunts vraiment bas de gamme. C etait mieux avant
Et pourtant, Darwin and co font du bon boulot d information !
Citation :
Publié par Bidibul
Je trouve que l ambiance du JoL dota devient pas terrible. Le ton est mauvais, la discution difficile et les taunts vraiment bas de gamme. C etait mieux avant
Tu racontes du caca.
Après je suis seulement là depuis novembre 2011 à poster 18 messages par jours, je peux me tromper.

Citation :
Publié par Hitvideo
C'était pas un tournoi francophone, et je comprend que ça puisse ne pas t'intéresser mais de là à cracher dessus, tu dois avoir de mauvais souvenir de 1v1 j'me trompe ?
ui je me suis fé pété par des franssai g la rage mdr

Non sinon c'est juste que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Bidibul
Je trouve que l ambiance du JoL dota devient pas terrible. Le ton est mauvais, la discution difficile et les taunts vraiment bas de gamme. C etait mieux avant
Et pourtant, Darwin and co font du bon boulot d information !
Le problème vient plutôt des teubés comme toi qui postent de la merde en permanence je crois. Mais je peux me tromper.

Citation :
Publié par Selty
Tu racontes du caca.
Après je suis seulement là depuis novembre 2011 à poster 18 messages par jours, je peux me tromper.
Tu devrais être RdS lol !
Je voulais regarder la vidéo mais les pauses de 1-2s dans l'image rendent le visionnage très pénible, c'est dommage.

Dota c'est certes pas fait pour le 1v1, mais Warcraft 3 était pas fait pour contrôler que le héros non plus. J'aime bien ce genre de tournois ça change un peu. Ce qu'on vous dit pas non plus c'est que les quelques joliens qui ont participé se sont faits sortir très loin de la finale.
Ok les gars, on s'aime les uns les autres tout ça d'accord ? Ça a toujours bien marché ici sans trop de modération utilisateur, c'était cool. Donc on met les formes, au moins un minimum et on arrête le troll gratuit, chacun à le droit d'avoir un avis.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ben déjà par essence le jeu n'est pas taillé pour du 1v1
A moins que tu sois dans le MMR où le mid reste solo et aucun support ne vient gank mid, et au bout de 5 minutes les side lanes sortent "report OD no gank"
Je suis pile dans ce mmr, ça me fait plaisir de voir que e n'est pas qu'une légende
Citation :
Publié par Hitvideo
C'était pas un tournoi francophone, et je comprend que ça puisse ne pas t'intéresser mais de là à cracher dessus, tu dois avoir de mauvais souvenir de 1v1 j'me trompe ?
Bin le 1v1 à part en -sh c'est de la merde un petit peu
Citation :
Publié par Nagz
Je suis pile dans ce mmr, ça me fait plaisir de voir que e n'est pas qu'une légende
C'est pas vraiment une question de MMR, c'est plutôt une question de communication dans la team imo.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas vraiment une question de MMR, c'est plutôt une question de communication dans la team imo.
c'est surtout un manque de connaissance du jeu, car j'en ai moins qu'avant, mais les parties avec OD ou je me fais cracher dessus car je gank pas lvl 6 j'en ai quelques unes, ou bien celle avec SF où les support pleurent car tu afk un peu mid ayant subi un ou deux décales mid. Ca m'est arrivé et ça m'arrivera encore, mais je me rappelle m'être tellement moqué de l'équivalent de weaver sur HON qui avait build linken, j'aurais parié beaucoup d'argent pour dire que c'était un gros troll, bah en fait me susi rendu compte plus tard que c'était fat, me suis senti bête.
Enfin bref chacun à sa vision du jeu.

EN ce moment, je suis plus avec des gars qui t'expliquent comment build ton héros qu'il n'y aucune alternative, et que de toute manière les pros buildent systématiquement comme ça.
Le chat dans dota n'est pas du tout lié au MMR, c'est lié à si les mecs IRL sont des connards ig ou pas.
Je mets ma bite à couper que tu te fais insulter du mmr 0 au mmr 7k de la même façon, à 7k ça sera sûrement plus pertinent sur les raisons mais dans tous les cas ça ne fait qu'augmenter les chances de perdre, donc stfu et jouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi l'équivalent de Weaver sur HoN?
C'était madman, c'est ce qui s'en rapproche le plus, je te l'accorde les différences restent importantes mais ça se joue de façon assez proche, et linken est aussi core que sur une weaver, où en tout cas l'était.
Citation :
Publié par Mimu
ESL Frankfurt sera un évènement incroyable, et ça ne sera que le début.
Après toute la hype générée par ce tournoi, TI4 deviendra l'évènement le plus regardé de l'histoire de l'e-sport. L'équipe magazine 2021 "spécial sports électronique" en parlera comme du moment qui a tout changé.

Sinon Keyen vu que tu es là, j'aimerai que tu m'apportes des éclaircissements sur un joueur pro de LoL, un gros avec une barbe. Le mec a pleins de vues sur twitch, j'ai regardé un peu et on dirait un gros débile, il sait à peine s'exprimer, je troll pas c'est quoi le délire?
Imo dans le genre streamer mongole Dota 2 a la palme, avec notail et demon y'a du gros gros level.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas vraiment une question de MMR, c'est plutôt une question de communication dans la team imo.
Au bout d'un moment tu montes en mmr et c'est le mid qui engueule les supports parce qu'ils ont pas gank sa lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés