|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Améliorer ma technique de travail (intégration & développement web). Bisous à ta sœur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas de version Linux similaire par contre. Mais bon, c'est moins grave, je suis déjà grand adepte de git-gui/gitk. Merci ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Les sœurs, je les "sens".
![]() Allez juste au passage, pour demander conseil sur mon boulot actuel. Le site que je fais doit être multilangue. J'ai fini l'intégration, c'est du 100% homemade à part un ou deux plugins jquery. Je dois intégrer une manière de prendre en charge le multilangue. Le site sera dans tous les cas connecté à une BDD car il y a un (léger) admin avec du contenu éditable, mais je pense opérer comme suit : http://www.bitrepository.com/php-how...a-website.html Vu que c'est un site modeste, ça me paraît le moyen le plus simple pour le multi langue. Je n'aurai pas non plus besoin de me faire chier à faire une interface d'admin de nouveaux langages, il suffira d'ajouter un .php calqué sur les autres. Je peux me permettre ce genre de démarche de bidouillage car je connais le client. Z'en pensez quoi? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Oui c'est une bonne solution.
|
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|