[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Neova : je préfère mille fois lire une petite anecdote légère et sur une bourde marrante d'un joueur qu'un n-ième hateboy venant hurler que D3 est le pire jeu du monde et Blizzard la pire compagnie de jeu vidéo.
Ceci dit, t'es pas obligé de rester sur le sujet si tu le trouves inutile.

On pourrait élargir le fil au recensement de nos bourdes.
Tu imagines si tout le monde créai son petit topic dès qu'il a envie de parler de ce qu'il a mangé à midi ?
Quel rapport avec les hateboy sinon ?

Je suis peut être à l'ouest mais je pense que la création d'un topic doit être un minimum réfléchie et doit proposer un sujet précis sur lequel les internautes peuvent réagir. On est censé dire quoi face à un sujet comme celui-ci, ci ce n'est un "cool story bro" ?

Dernière modification par Neova ; 22/06/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par Neova
C'était vraiment indispensable comme nouveau topic ?
On t'explique? Il a ouvert son sujet sans avoir trouvé la réponse avant (première hypothèse), résultat il edit rapidos après avoir trouvé.

Sinon c'était drôle ça m'a fait sourire venant d'Andro. T'es jaloux?
Apparemment je suis le seul à penser que l'on ne créé pas un sujet n'importe comment, sur n'importe quoi...

ps : par contre, votre ton hautain, vous pouvez vous le garder.
Citation :
Publié par Neova
Apparemment je suis le seul à penser que l'on ne créé pas un sujet n'importe comment, sur n'importe quoi...

ps : par contre, votre ton hautain, vous pouvez vous le garder.
Pardon?
Si il s'agit d'un récit sans intérêt : pourquoi la news alors?
A moins qu'il s'agisse d'une news sans intérêt mais dans ce cas là, pourquoi la mettre en avant sur le site?

Hier, j'ai mangé une pomme et je me suis aperçu que je la mangeais devant un pommier dans le jeu.
Mes questions :
- Apercevoir le pommier m'a-t-il donné envie de manger une pomme?
- Y a-t-il des choses que vous faites irl qui sont directement liées a ce que vous faites dans le jeu?

Je crois que ça mérite un sérieux débat hein,.....
Citation :
Publié par bøugedela
Je crois que ça mérite un sérieux débat hein,.....
Je propose un autre débat sérieux : les joueurs de Diablo III et des jeux Blizzard en général ont ils les capacités intellectuelles et cognitives suffisantes pour pouvoir accéder aux mêmes droits et services que les autres citoyens : droit de vote, de passer le permis de conduire, accès aux études supérieures et certains métiers délicats ?

Je pense déjà connaitre ton avis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés