Je ne vois pas d'incohérences.
Après, j'ai un certain attachement pour Unwavering Stance, donc j'irais le chercher à ta place. Aussi, un peu plus de regen de vie.
Aussi, je te conseille GMP plutôt que LMP sur ton Ice Spear. (si tu peux te permettre le coût en mana)
Voici ma variante (basée sur ton build + 4 points).
Par contre, si tu cherches à simplifier le gameplay, pourquoi ne pas faire un Discharge sur des endurance charges avec un Searing Touch ? C'est très à la mode en ce moment (merci Kripparian) parce qu'il n'y a rien de plus simple et efficace.
En plus les Searing Touch ça vaut rien.
L'idée c'est de stocker 2x Enduring cry, et de les lancer à la suite pour avoir 6 charges, puis boom. En utilisant Warlord's Mark, tu récupères la plupart des charges en les tuant.
La version améliorée c'est de passer CI et d'utiliser Blood Rage en plus, comme ça tu récupères aussi des Frenzy Charges en tuant les ennemis, donc encore plus de dégâts.
Mais sinon, ton build est solide, j'en ai déjà vu quelques-uns en jeu comme toi.
Est-ce que tu as les moyens financiers pour 2 Divinarius + une Jack ? C'est pas donné (Mais pas non plus essentiel pour le build).
|