[Std] - Templar Discharge

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'idée est sympa, je pense que tu devrais le tenter.

Par contre je vois quelques failles/points à optimiser :

• En récompense bandits, tu devrais prendre le 40hp en normal, c'est considéré comme optimal pour les builds HP.

• Tu as beaucoup de force avec un tel build, pourquoi ne pas utiliser Iron Will plutôt que IAOE et Conc effect ? Puis ça te laisserait de la place pour un autre support. Ou alors tu pars sur du 5 ou 6L et tu les mets tous.

• Un point qui risque de te gêner, c'est le manque d'intelligence. J'ai vu que tu prends 3 nodes à 30 (plutôt bonne idée d'ailleurs), mais il faudra sûrement caser un peu d'intell dans ton équipement.

• Tu devrais sûrement mettre ton Molten Shell sur du 4L avec Faster Casting. Et Conc effect marche dessus.

• Aura, je te conseille de prendre au moins Grace (avec un reduced mana), ça te coutera dans les 200 hp, mais ça t'apporte un petit paquet d'armure.

• En curse, je conseille un Warlord's Mark pour tout build Discharge, tu prends une endurance charge par kill, ça t'apporte énormément de life leech et tu récupères 2 fois plus de charges de flasque.

Sinon, j'ai peur que tu te disperses un petit peu trop, entre les 3 types de charge, les différentes Keystones (genre Iron Grip, Point Blank, tu penses vraiment que ça apportera suffisamment de dégâts ?) ou encore blood rage et 3 malédictions.

Tu risques de passer un peu trop de temps à te préparer en fin de compte. Partir sur deux types de charges me semble déjà puissant.

Sinon, une idée comme ça, puisque je m'intéresse aussi à un build Discharge sur Marauder en ce moment, c'est d'utiliser Righteous Fire. Mais ça requiert sûrement un Rise of the Phoenix (shield unique), donc pas de dual wield ou de Searing Touch.

Bref, j'espère aider un peu, bon courage.
J'ai un peu regardé, c'est franchement déconseillé de faire un build RF sur une base HP. Il y a quelques exemples de marauder qui l'ont fait, mais faut une regen monstrueuse.

Perso j'utilise Molten Shell comme source alternative de dégâts, avec Conc Effect et Faster Casting, et j'y ajouterais Increased Duration si j'avais un 4ème lien.
Discharge n'a pas besoin de stacker toutes les charges de différents types pour etre efficace... Donc concentre toi sur un type , et fait un build autour.

Mon build ( à 1 ou 2 pts près ) discharge endu actuel :

http://www.pathofexile.com/passive-s..._2SLvt893EWCfV

Avec ca et un équipement de base ( Searing Touch ), tu oneshot des screens entiers, mobs magique et rares inclus..
Citation :
Publié par Njuk
Discharge n'a pas besoin de stacker toutes les charges de différents types pour etre efficace... Donc concentre toi sur un type , et fait un build autour.

Mon build ( à 1 ou 2 pts près ) discharge endu actuel :

http://www.pathofexile.com/passive-s..._2SLvt893EWCfV

Avec ca et un équipement de base ( Searing Touch ), tu oneshot des screens entiers, mobs magique et rares inclus..
Ton build est sympa (même si je ne comprends pas pourquoi tu boudes la node "Elementalist" sur l'arbre Templar).
Par contre, j'entends souvent qu'il est conseillé de partir CI / Ghost Reaver / Vaal Pact pour survivre aux reflects de Discharge.
Je ne vois pas d'incohérences.

Après, j'ai un certain attachement pour Unwavering Stance, donc j'irais le chercher à ta place. Aussi, un peu plus de regen de vie.

Aussi, je te conseille GMP plutôt que LMP sur ton Ice Spear. (si tu peux te permettre le coût en mana)

Voici ma variante (basée sur ton build + 4 points).

Par contre, si tu cherches à simplifier le gameplay, pourquoi ne pas faire un Discharge sur des endurance charges avec un Searing Touch ? C'est très à la mode en ce moment (merci Kripparian) parce qu'il n'y a rien de plus simple et efficace.
En plus les Searing Touch ça vaut rien.
L'idée c'est de stocker 2x Enduring cry, et de les lancer à la suite pour avoir 6 charges, puis boom. En utilisant Warlord's Mark, tu récupères la plupart des charges en les tuant.

La version améliorée c'est de passer CI et d'utiliser Blood Rage en plus, comme ça tu récupères aussi des Frenzy Charges en tuant les ennemis, donc encore plus de dégâts.

Mais sinon, ton build est solide, j'en ai déjà vu quelques-uns en jeu comme toi.

Est-ce que tu as les moyens financiers pour 2 Divinarius + une Jack ? C'est pas donné (Mais pas non plus essentiel pour le build).
Citation :
Publié par Nerual
En ce qui concerne le choix des charges (Endu + Power) pour un build-crit ça me semble indiqué, le build de Njuk ou Kripp sont basés sur le feu et visiblement beaucoup sur le Burn qui sans doute n'a pas d'effet reflect, là je suppose je ne me suis pas renseigné sur cet aspect (relation DoT - Reflect).
Je ne comprend toujours pas comment ils encaissent les reflect elem sinon.
Si tu comprends bien l'anglais, je te conseille cette vidéo. Ce n'est pas LE build à suivre quand on part Discharge, mais c'est un des plus solides.
Ce qui est intéressant, c'est aussi son utilisation de Molten Shell pour life leech, s'il se fait coincer.

Et l'avantage des Endurance charges c'est Immortal Call .

Sinon, oui, l'évasion faut oublier en merciless. Si tu veux un peu de survavibilité, Iron Reflexes c'est tout indiqué.

Et pour la regen mana, je ne saurais te répondre. Mais je pense qu'il te faudra Clarity (au moins au début).
Effectivement le reflect n'a pas d'effet sur le burning. Ceci dit le blast initial reste suffisant pour mourir sur un pack reflect si on ne fait pas attention.. L'idée c'est de blast suffisament loin pour toucher uniquement quelques mobs du pack, avec la prolifération ca suffit pour tuer le pack entier, jaunes y compris.. Si le placement s'avère trop compliqué ou trop risqué, je target le boss reflect avec fireball.

J'ai linké Discharge + Chance to Ignite + Fire Penetration + Increase Burning Damage + Elemental Proliferation + Iron Will. Le tooltip affiche 8k700 dégats au lvl 19 ( +2 sous Searing Touch ). Avec 200 % de bonus burning damage au total, tu deal en burn / sec autant que le blast initial.
Citation :
Je ne comprend toujours pas comment ils encaissent les reflect elem sinon.
Car ils ne dealent pas assez pour se one shot simplement. Vaal Pact soigne entre chaque coup, tu touches 3mecs avec ta décharge, tu vas subir le reflect et le soin entre chaque mob touché -> hit-reflect-soin-hit-reflect-soin-hit-reflect-soin. Le seul moyen de se faire OS avec Vaal Pact est de deal trop sur un seul coup.
Citation :
Publié par Yesu
Le seul moyen de se faire OS avec Vaal Pact est de deal trop sur un seul coup.
Ou de taper sur un trop gros pack reflect d'un coup.
Parce qui si Vaal Pact rend bien de la vie entre chaque monstre, il ne rend pas toujours suffisamment pour revenir à 100%.
Citation :
Publié par Nerual
J'ignorais qu'on pouvait faire ça !

Ça prend tournure, je viens de réussir à crafter ma Carcass Jack en 5L / 6S
C'est comme avec les pièges. Pour ça que tu vois souvent des joueurs avec 3x Bear Trap.

Au fait, je voulais dire 7 charges, pas 6
C'est du classique, juste j'ferais ça selon moi :

http://www.poebuilder.com/#character...jvDu988B_yL_ZI

J'ai enlevé les points "inutile" selon mon appréciation perso. En sachant que le mieux ça sera sans doute d'opter pour Blood Magic (via la Gem + Auras sur la mana, ou la Node). Après, tu pars sur un build Iron Reflex mais t'as quasiment aucun multiplicateur en Armure, et 2 ou 3 conneries, mais c'pas trop mal autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés