fusil a pompe/element

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Nouveau sur le jeu j'ai commencé a monter mon personnage en fusil a pompe élément après avoir boucler la première zone assez facilement j'ai attaqué la montagne bleu et la c'est le drame!
Dire que je prend cher est un euphémisme je fini mes combats contre des mobs tout simple mid life et contre des mobs un peu plus fort je crève une fois sur 2,je suis en full nq3 bleu en illuminati et je n'ai suivie aucun archétype,d'ou peut être mon problème.

auriez vous quelque conseil a me donner?
Les deux premières zones de salomon island sont une sorte de tutoriel, la difficulté du jeu augmente fortement dans les montagnes bleues et progresse en suite régulièrement jusqu'en transylvanie.

Pour en revenir à ton interrogation, déjà la question à se poser est "as tu assez de points de vie"? Car si tu es avec 1970 points de vies pour soloter, forcément ça va pas le faire...
Autre question vitale pour le solotage: as tu une ou deux "rustines" te permettant de te soigner d'une manière ou d'une autre durant le combat (les potions ça compte pas)? Sinon, si tu la joues à la "le premier qui crève paie la tournée", tu auras forcément un bon paquet de morts douloureuses...
peut-être que faire quelques instances "Enfer" dans la cote sauvage serait un bon début... Histoire de t'équiper en NQ5. Les pièces de stuff changent pas mal et sont plus cohérentes je trouve (pièces HP avec du defense/parade, pièce DPS avec du toucher, etc...).

En solo c'est vrai qu'il faut s'équiper mi-dps, mi-tank, trouver un équilibre entre descendre les mobs assez vite, et resister à des adds ou des mobs plus costauds. Des passifs qui heal, et meme des actifs de defense comme dit plus haut, sont une bonne idée
alors j'ai pris un sort de soin dans la branche général du nexus+les popo et mon stuff et mi dps mi tank.
Je vais essayé de faire l'instance pour me stuff vue que ça a l'air de pécher de ce coté la mais bon il recherche tjs des joueurs nq4 mini dans leur annonce,bref une fois mieux stuff je devrai mieux m'en sortir d'après vous?
bah, si t'es full bleu q3, l'enfer en mode normal sa passe tranquille. J'aurai cependant pensé que le nq5 vert de la zone serai mieux que ton nq3 bleu
mais jme plante peut etre.

Sinon, pour soloter comme disait les autre il te faut forcement quelque competence de heal, comme un truc de griffe ou un truc de fusils d'assault, sa aide bien
Citation :
Publié par Nazarel
bah, si t'es full bleu q3, l'enfer en mode normal sa passe tranquille. J'aurai cependant pensé que le nq5 vert de la zone serai mieux que ton nq3 bleu
mais jme plante peut etre.
En stat pures, le NQ3 bleu est mieux que le NQ5 vert mais stuff full dps t'as 0 vie en plus, ce qui aide pas niveau survie.
Oui le bleu nq3 est mieux que le vert qu'il me donne en récompense de quête (pour ça que je l'ai garder) je suis Stuff mi dps mi tank et je tourne à 3000 HP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés