Gagnez la nouvelle mascotte: L’ancien en fleurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des combat de mascottes
Je suis accro et je ne joue qu'à ça dans WoW 44 9,95%
J'aime bien collectionner mais moins combattre 169 38,24%
Je le fais pour m'occuper pendant une recherche de groupe/raid 61 13,80%
Je le fais pour les hauts-faits 69 15,61%
Je le fais quand j'ai terminé toutes mes autres tâches (raid, QJ, farm) 49 11,09%
Hors de question que je joue à Pokéwow 50 11,31%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Accro, accro, accro .... et ça prend un temps fou

489 mascottes uniques, 82% des hauts faits réalisés, et je passe des heures à essayer d'avoir la qualité bleue pour chaque mascotte (80% de bleues, à vue d'oeil).
Je collectionnais déjà les mascottes avant que les HF fassent leur apparition.

Oui je sais, je suis frapadingue, mais il en faut et j'assume
Je pratique pour m'occuper, en JcE ou JcJ, au moment où mes quêtes sont finies, en recherche de scénario ou tout simplement les soirs où, fatigue aidant, c'est la seule chose que je suis capable de faire.

C'est sans doute noté quelque part mais j'ai pas retrouvé : si on fait partie des heureux gagnants méprisés par tous les anti-pokéwow, comment sera-t-on contactés ? Par mail ? Par MP ? Par Obi-Wan Kenobi ?
J'ai repris WoW la semaine dernière en partie a cause de ça. Je sais c'est grave mais suis accro de la collection.

A voté : j'aime collectionner mais moins me battre.
Bonjour à tous,

Voici les 3 gagnants du concours:


Je leur envoie un MP avec le code leur permettant d'obtenir la mascotte.

A noter que le hasard a voulu qu'aucun des 3 gagnants ne soient un de ceux qui ait voté "ne jouera jamais à pokewow" comme quoi parfois le hasard fait bien les choses ^^

Bravo à eux et merci à tous de votre participation. On se retrouve bientôt pour un prochain jeu!

Dernière modification par Orion ; 03/07/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par Orion
A noter que le hasard a voulu qu'aucun des 3 gagnants ne soient un de ceux qui ait voté "ne jouera jamais à pokewow" comme quoi parfois le hasard fait bien les choses ^^

Ce n'est pas moi !

Merci en tout cas ! De mémoire d'homme, c'est la première fois que je gagne à un concours de ce genre. o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés