Etre invisible ne veut pas dire ne pas être là. Vous semblez pas taper de manière préventive ou continuer à taper quand un voleur disparait.. hors il est toujours là, certes non visible. Aussi bien pour fuir que pour venir taper, il est très souvent à côté de vous encore quelques secondes après avoir disparu.
Donc si il est root ou bump, même si il passe invisible, pendant quelques secondes il est au même endroit, à se bouffer des coups.
En faite c'est très fréquent de tuer les voleurs sans les voir, c'est même normal de les mettre cul par terre ainsi (vu qu'il y a une invisibilité auto à 20% de vie). En solo ça repose sur des AE, donc toutes les armes monocibles c'est mort de chez mort, le voleur invisible ne peut pas être touché par une compétence monocible (sauf les canalisés qui touchent les invisibles, très important de maintenir le canalisé même si la cible disparait, elle se le prendra si elle esquive pas).
Après suivant les builds, oui, c'est match nul obligatoirement. Comme tous les builds roaming en faite, qui sont pour rodeur, envouteur, elementaliste, guerrier et voleur, remplis d'escape qui permettent de fuir très loin et très vite.
Le jeu est fait ainsi... on a trop de façon de fuir les combats. L'invisibilité est une manière easy de le faire, mais avec les compétences non ciblées de charge/téléportations, c'est pareil, en quelques secondes ça fui à 50 bornes.
|