Aller à la page... |
[Titre Edit] Micro sd bootable (Linux ou Windows 7) via Android ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Antipika ; 15/06/2013 à 13h55. |
![]() |
|
|
J'ai eu une blague similaire sur un parc suite à une upload du pilote graphique (mais intel, ce qui ne devrait pas te toucher).
En mode sans échecs, ça donne quoi ? |
![]() |
|
|
je dirais un problème de sortie du signale donc la CG surement ? quelle modèle est ce ? tu es sur desktop ou laptop ?
en cas de problème de démarrage windows 8 bascule automatiquement dans un menu exprès de résolution de problème plus besoin de F8 ou F2 et de jouer les ninja du keyboard xD cf http://www.clubic.com/windows-os/win...#ixzz2E67ubUVY |
![]() |
|
|
Sapphire hd 7850 1go et oui je suis sur desktop.
Pour ce qui est de tester sur la tv ca va etre un peu complique (sorry pour les accents). |
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment, c'est pas une exception, puisque Lianai n'a pas non plus été redirigée vers ce menu. Bref, vive W8. |
![]() |
|
|
ah donc cela à remarcher et tu as eu des message d'erreurs ???
essaie une récupérations à un point antérieur alors voir si cela change quelque chose |
![]() |
|
|
Essaie avec une autre nappe sata, pour voir (puis un autre port sur ta mb).
|
![]() |
|
|
Idem avec nappe + port différents.
|
![]() |
|
|
Depuis une application terminal d'android, tu peux pas utiliser dd pour faire l'iso bootable ? J'ai testé rapidement depuis l'application Terminal Emulator et t'as accès à DD. Après, une micro SD bootable j'ai jamais testé mais why not ?
Sinon j'ai trouvé un truc sur Korben, ça peut peut être t'aider ? |
![]() |
|
|
Malheureusement, il faut que le support soit root pour que ça fonctionne. Je doute qu'il soit possible de faire quoi que ce soit sans mais je tentais au cas où
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|