|
![]() Sous oublié, le génie du désert est pourtant loin d'être à négliger. Venez découvrir ses multiples possibilités. Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Himawari et Merindian. Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FT] Démétéros, génie du désert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonne nouvelle
Très bel article bravo ! [Modéré par Merindian :Retrait signature ] Dernière modification par Merindian ; 15/06/2013 à 08h58. |
![]() |
|
|
C'est vrai tout ça, bon types, j'aime pas son skin du tout mais ça peut être assez efficace.
Un vrai plaisir à lire |
![]() |
|
|
C'est clair que le double type est excellent. Par contre j'ai pas du tout le skin. En forme totémique il est bien plus Swag !
![]() |
![]() |
|
|
heureusement que vous avez des limitations au niveau des classes S, il est en passe d'être banni sur smogon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa forme totémique est complètement fumée ça c'est clair. De même que sa capa DW. Mais comme chez nous on joue dans les "vraies" règles, tu ne verras jamais pop de Démétéros
|
![]() |
|
|
Ça dépend quelle version.
La version de base peut poser beaucoup de problème si elle a accès à Puissance Cachée Glace, la version Totémique est encore pire avec sa capa spé Sans Limite ou Intimidation, et une monstrueuse stat de 145 en attaque. Un Darumacho ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le normal ==> http://www.smogon.com/forums/showthr...64#post4734964
La forme Totémique n'est pas aussi menaçante, en général les gens ne le jouent jamais comme un pur pokémon offensif malgré son BS atk très élevé, il sert plutôt de pivot offensif avec intimidation pour emmerder les sweepers physiques. Keldeo c'est le prochain sur leur liste, et bien évidemment ce bon gros abus de Boréas totémique a giclé pour de bon, ainsi que genesect. @en-dessous: vous surestimez beaucoup puissance cachée. PC principalement, c'est souvent l'un des seuls moyens dans une team de ne pas se faire assrape par n'importe quel dragon qui peut setup et 6-0 la plupart des équipes en spammant colère. il n'y a vraiment que PC glace qui est utilisé jusqu'à la moelle, le reste ça sert à éliminer une ou deux cibles bien précises. Et vu que chez vous les 3/4 des dragons sont bannis, je vous laisse deviner pourquoi PC glace est si joué chez nous :] Le problème de Déméteros-I réside dans autre chose que puissance cachée glace cependant. Le souci c'est qu'il est trop imprévisible, à un BS vitesse correct, des capas bien craquées et il tape très bien sur le physique ET le spé. Cerise sur la patate pourrie, il a aussi accès à demi-tour. Un mec très sympa quoi ^^ @en-dessous: vous surestimez beaucoup puissance cachée. PC principalement, c'est souvent l'un des seuls moyens dans une team de ne pas se faire assrape par n'importe quel dragon qui peut setup et 6-0 la plupart des équipes en spammant colère. il n'y a vraiment que PC glace qui est utilisé jusqu'à la moelle, le reste ça sert à éliminer une ou deux cibles bien précises. Et vu que chez vous les 3/4 des dragons sont bannis (sauf l'un des plus dangereux après un seul tour de setup :/) , je vous laisse deviner pourquoi PC glace est si joué chez nous :] Dernière modification par Zack-sensei ; 25/06/2013 à 23h48. |
![]() |
|
|
Oui, d'accord. Question de Puissance Cachée principalement.
|
![]() |
|
|
Je trouve les trois Djinns malheureusement trop moches pour qu'ils aient une chance d'intégrer un jour mon équipe...
Dernière modification par Xaender ; 26/06/2013 à 09h29. |
![]() |
|
|
J'aime bien les formes animales de Démétéros et Boréas. Après, je ne suis pas très regardant sur le visuel des Pokémon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah je suis pas le seul à avoir eu un doute sur cette chose blanche ! xD
|
![]() |
|
|
J'avoue
![]() Merci Savroth. |
![]() |
|
|
Ah ouais je vois mieux. Déjà qu'avant je le trouvais pas top, là c'est pire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|