[FT] Démétéros, génie du désert

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/645.gif

Sous oublié, le génie du désert est pourtant loin d'être à négliger. Venez découvrir ses multiples possibilités.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Himawari et Merindian.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Merci pour la fiche.
C'est un pokemon qu'il y a très peu de chance que je joue un jour. Entre autre par ce que le mien n'est pas du tout optimisé.
Mais c'est intéressant d'en apprendre autant sur un monstre que l'on peux rencontré.
Ha oui et Vol/Sol c'est cheaté comme double type
ouais, c'est ce que j'allais dire. Hormis une quadruple faiblesse glace (qui bon, on est tous au courant que de la glace stabbé... voilà quoi) il a une unique faiblesse eau, deux immunités, et que rien qu'avec scorvol on voit bien les dégats du double type défensif. Du coup, on en vient a se dire que vol comme mauvais type offensif, bha osef xD
Citation :
Publié par Zack-sensei
heureusement que vous avez des limitations au niveau des classes S, il est en passe d'être banni sur smogon
Ah bon je le trouve pas si efficace au point d'etre banni c'est un peu abusé .
Sa forme totémique est complètement fumée ça c'est clair. De même que sa capa DW. Mais comme chez nous on joue dans les "vraies" règles, tu ne verras jamais pop de Démétéros@sans Limite donc il reste tout à fait correct sans tombé dans l'abus.
Ça dépend quelle version.
La version de base peut poser beaucoup de problème si elle a accès à Puissance Cachée Glace, la version Totémique est encore pire avec sa capa spé Sans Limite ou Intimidation, et une monstrueuse stat de 145 en attaque.

Un Darumacho@Like en bien plus intéressant, s'il était facilement accessible il y a longtemps que je l'aurai sorti
Le normal ==> http://www.smogon.com/forums/showthr...64#post4734964

La forme Totémique n'est pas aussi menaçante, en général les gens ne le jouent jamais comme un pur pokémon offensif malgré son BS atk très élevé, il sert plutôt de pivot offensif avec intimidation pour emmerder les sweepers physiques.

Keldeo c'est le prochain sur leur liste, et bien évidemment ce bon gros abus de Boréas totémique a giclé pour de bon, ainsi que genesect.
@en-dessous: vous surestimez beaucoup puissance cachée. PC principalement, c'est souvent l'un des seuls moyens dans une team de ne pas se faire assrape par n'importe quel dragon qui peut setup et 6-0 la plupart des équipes en spammant colère. il n'y a vraiment que PC glace qui est utilisé jusqu'à la moelle, le reste ça sert à éliminer une ou deux cibles bien précises. Et vu que chez vous les 3/4 des dragons sont bannis, je vous laisse deviner pourquoi PC glace est si joué chez nous :]
Le problème de Déméteros-I réside dans autre chose que puissance cachée glace cependant. Le souci c'est qu'il est trop imprévisible, à un BS vitesse correct, des capas bien craquées et il tape très bien sur le physique ET le spé. Cerise sur la patate pourrie, il a aussi accès à demi-tour. Un mec très sympa quoi ^^

@en-dessous: vous surestimez beaucoup puissance cachée. PC principalement, c'est souvent l'un des seuls moyens dans une team de ne pas se faire assrape par n'importe quel dragon qui peut setup et 6-0 la plupart des équipes en spammant colère. il n'y a vraiment que PC glace qui est utilisé jusqu'à la moelle, le reste ça sert à éliminer une ou deux cibles bien précises. Et vu que chez vous les 3/4 des dragons sont bannis (sauf l'un des plus dangereux après un seul tour de setup :/) , je vous laisse deviner pourquoi PC glace est si joué chez nous :]

Dernière modification par Zack-sensei ; 25/06/2013 à 23h48.
Je trouve les trois Djinns malheureusement trop moches pour qu'ils aient une chance d'intégrer un jour mon équipe...

Dernière modification par Xaender ; 26/06/2013 à 09h29.
Pendant longtemps j'ai cru que le machin blanc qu'il a derrière la tête se trouvais au bout de sa queue tentacule toute moche.
Sinon ouai, légendaire+moche, pour moi aussi il a très peu de chance de se retrouver dans ma team.
Citation :
Publié par Savroth
Pendant longtemps j'ai cru que le machin blanc qu'il a derrière la tête se trouvais au bout de sa queue tentacule toute moche.
Sinon ouai, légendaire+moche, pour moi aussi il a très peu de chance de se retrouver dans ma team.
OMG ça fait partie de sa tête :O
Haha, ca me rassure de pas être le seul, du coups je les ai regardé plus en détail, c'est valable pour tous, chacun leur signe distinctif derrière la tête. Et la queue commence bien au dessus des fesses et fini devant (ce n'est pas une boucle)

Vraiment bizarre ce skin, surtout pour des légendaires..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés