Une question récurrente : mais comment tu fais avec ton warg pour solo une senti tank/heal ? C'est très facile, il suffit de la contraindre au suicide. Je t'explique.
Tu repères la senti à cheval, quand elle est à trente mètres devant toi : tu sors du mode furtif devant elle. La guerre psychologique commence. Tu claques ton Sprint et tu cours tout droit en sa direction. A ce stade-là, elle doit normalement s'immobiliser sur son dada et se questionner : « Il fait quoi ce fou encore ? ».
Quand tu es à 5 mètres devant elle : tu sautes vigoureusement.
Petit aparté : je détiens le record du saut le plus haut à Titi. Un double-jump en sprint sur 2 rochers, je suis monté à 32,5 mètres de hauteur, jusqu'à Glain. Je me suis fait OS en plein vol, j'ai atterri comme une merde sur les escaliers ! Mais bref...
Où en étais-je ? Ah oui, le saut. Quand tu es en plein vol au dessus de la senti et de son cheval : tu vanish. Tu fais alors un 360 en vol et tu enchaînes avec la compétence suivante : « Réception équestre ». A ce stade, tu es dans le dos de la senti, sur son dada et en fufu. Tu claques Renversement tout de même (le stun est dérisoire, le renversement est plus énervant et humiliant, et on joue sur le coté psychologique, on a dit).
Donc tu renverses le tout. Le cheval vanish et se casse, la senti est seule dorénavant. Tu profites de tes quelques secondes restantes de Sprint pour tourner en rond autour d'elle, pour déclencher la compétences cachée : Tourbillon hallucinatoire. Un mezz de 20 secondes non popotable.
Tu te mets alors face à la senti, tu attends 2 secondes, le temps de récupérer un peu, car ta tête va tourner pour toi aussi. Et là, tu montres ton jeu de pattes vivace, face-à-face. Double passement de pattes, crochets divers et variés, feintes de passes, inter/exter, cadrage/débordement, etc... La guerre psychologique continue.
Ensuite tu claques : « Paf le chien ! ». Une compétence sous-utilisée à mon sens, qui ne fait pas de dégâts mais seulement du bruit, en l'occurrence : « PAF! », d'où son nom peut-être. La guerre psychologique se poursuit. A ce stade, la senti est énervée : « C'est quoi ce bordel ? ».
Là, il faut rester calme et passer dans son dos pour claquer : « Pif le chien ! ». Cela fait des dégâts mais aussi du bruit : PIF ! A ne pas confondre avec PAF. Dorénavant le mezz est rompu et la senti se retourne vers toi pour te chercher : haha ! Mais tu n'est plus-là, car tu à claquer au même moment: « Petit-pont Fulgurant ».
Bref, tu passes entre ses jambes et tu es encore de nouveau dans son dos. Tu te positionnes alors latéralement, pour lui offrir ton flanc. Tu attends qu'elle prenne bien l'aggro et puis tu lèves ta patte arrière pour lancer : « Urine Aveuglante ». Tu fais un 90 degrés, suivi d'un jump pour lancer sur son nez un double coup de queue arrière : « Éternuement de printemps ».
Pendant qu'elle s'essuie les yeux et fait Atchoum, encore plus énervée, tu passes dans son dos où tu claques ton « Poirier agile ». Et tu attends qu'elle se retourne vers toi, en état de rage absolue. Et là, mais alors là, c'est le bouquet final, elle est à point : tu claques « Geyser diluvien » ! CD de 69 minutes tout de même, il faut le savoir.
Là, c'est l'horreur ultime ! Sur un rayon de 30 mètres, c'est irrespirable. Je TP Gram perso, c'est trop infect, je me dégoûte moi-même. La senti, s'il y a une falaise ou une cascade à proximité, elle saute héroïquement dans le vide. Les NPCs fuient, les fleurs fanent, les arbres perdent leurs feuilles, l'herbe devient jaune.
Je me planque à Gram sereinement, j'attends que tous mes cds soient up : 69 minutes. Je ne sors jamais de Gram sans mes cds, je le jure ! Je lis mes mails d'insultes pendant ce temps. Le train-train quoi...
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
|