[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asysil
Heu tu me reproches quoi au juste ? de mourir parce que tu dump pas sur un 2L ? je t'ai rien demandé hein dump c'est fait pour ca je n'attends pas de traitement de faveur de quiconque parce que je joues un 2L tous mes solos je les ai monté du 1L donc bon c'est pas le premier et surement pas le dernier.
C'est l'effet JoL qui fais que tu prend forcement tout de manière agressive ? Si oui je te conseil d'arrêter expressément de lire ce thread...

Il n'y avait aucun reproche dans mon post je suis juste sur le cul de voir a quel point la classe permet de tenir! Tu as deter ou c'est juste stoicisme qui fait que le mez dure aussi peu ?
Citation :
Publié par Zeratul
Bref moralité, si tu veux solo sors ta classe op ou va te coucher xD
Je réagissais à ça que je trouvais un peu déplacé si c'était à mon encontre.

Sinon tu as un reduc mezz a cast (Brazen Stand lvl 36 jaune) qui reduit de 25% la durée des mezz.
Non c'était rapport aussi au debut du poste ou un reaver 2L est capable de me 4shot sans positionnel, donc pas en rapport direct avec toi.

Si je ne dump pas dans une premiere rencontre c'est pour tester les capacités de la classe et du joueur pour savoir si ça passe sans dump ^^
Citation :
Publié par Fugo
tu joues quoi Cf ?
Mauler Luri !!!!! Spe baton !!!!
Citation :
Publié par Zeratul
Putain kwix, les claques que tu m'as mise au cac xD 447 une main, t'es ranger ou FL ? xD
447 à 1 main pour un ranger soit il a mis 42 perfo et il a un put1 de critique ou soit répares ton armure
Citation :
Publié par kamx
ca va idri?? pas trop dur d'etre dans le zerg mid pour add un duel sic ns?? sérieux, sors ta ns aulieu de faire le lama la...
L'hopital qui se fout de la charité.
lol ok....

t'as raison continue va... et genre on zerg plus ke les autres groupes en zf.. vous me faites halluciner; mais spas grave, je te pensais plus evoluer que ca!
bah écoute qd le soir je suis sur le fufu, ca m'arrive, et que ton grp me passe dessus, vous me faites pas de faveur il me semble... Donc bon apres voila koi ^^ J'irais pas te zerg / add qd je suis sur les fufus si c'est ce que tu veux savoir !
dsl si mon grp agit com ca, perso je touche pas aux solos duels sur mon zerk, et en groupe, apres je peux pas etre responsable du comportement de mes 7 guildmates!!

si ca tenait k'a moi, on ferait pas bcp de rps, tellement j'aime pas le zerg, mais bon, bien obliger de les suivre quand meme!!
lol kwix!! merci du tempo
pauvre tit faucheur
impressionant tout ce que tu m'evades maintenant :-( une vraie ns quoi

Dernière modification par kamx ; 08/07/2013 à 16h34.
Sympa tt ces petits duels en effet los amigos de la noche.. :m

Ps: Quand à toi; lithlet, apart venir madd qd je duel majii au cac
Qu'es ce tu fais?
Ah oui tu me mez, zeph, purge et run.. comme une fillette

Même des 4l ss speed venait au pont pour duel ou autre; rahh
T'es mauvaise
Citation :
Publié par KwixRANGER
Sympa tt ces petits duels en effet los amigos de la noche.. :m

Ps: Quand à toi; lithlet, apart venir madd qd je duel majii au cac
Qu'es ce tu fais?
Ah oui tu me mez, zeph, purge et run.. comme une fillette

Même des 4l ss speed venait au pont pour duel ou autre; rahh
T'es mauvaise
Citation :
Publié par KwixRANGER
Ps: lithlet et nabutchounette vous êtes trop mauvais
Ça fait la morale aux autres après lOl!
A add 2joliens en combat, à claquer 5/6toys, à pas lâcher l'affaire pour 1 gus. Merde
Sauf dans ce cas vous étiez 4 fufu sur moi, d'ailleurs j'ai pris 3x shear cape ml10 (me suis retrouvé à poil d'un coup, ca fait bizarre )

Pour le coup, tu es trop mauvais pour pas avoir réussi à me tuer alors que j'en tue un de chez vous?

édit : ma proposition de duel tiens toujours mais vu que tu déclines à chaque fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés