[Actu] De nouveaux bonus pour les futurs abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2013 à 18:54 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Alors que la mise à jour 2.3 et le passage au modèle F2P sont attendus pour jeudi prochain, Trion Worlds dévoile un nouveau bonus qui sera octroyé aux futurs abonnés du jeu, les Protecteurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Si Bioware pouvait lire cette news ca m arrangerait
Sinon GG Trion comme d'hab, surement l'un des tout meilleurs dev de mmo avec CCP entre autre.
Un studio très réactif et à l'écoute mais en terme de qualité de jeu ça casse pas trois pattes à un canard.
Citation :
Un studio très réactif et à l'écoute mais en terme de qualité de jeu ça casse pas trois pattes à un canard.
Je trouve que tu es un peu dur, sans avoir totalement tort.

Mais à mon sens c est pas trop un probleme de qualité, car le Travaille de Trion est plutôt propre, mais plutôt un probleme d'originalité et de design.

Ils se contentent de copier ce qui se fait à coté en essayant d'apporter leurs petites touches par ci par là (ames, failles, etc...) mais en restant tres, trop timides du coté innovation et surtout avec un design et des animations à chier (de mon point de vue bien sur).
Coté originalité ils ont quand meme fait un pas (petit ou grand a vous de juger) avec Defiance.

Peu etre pas sur le jeu, je dois l'admettre bien que je connaisse peu de jeu du meme type, mais l'associé a une série télé, c'était la bonne idée je pense.

En espérant qu'au fil des MaJ, on retrouve les nouvautés de la série dans le jeu, et vis-versa
Citation :
Mais à mon sens c est pas trop un probleme de qualité, car le Travaille de Trion est plutôt propre, mais plutôt un probleme d'originalité et de design.

Ils se contentent de copier ce qui se fait à coté en essayant d'apporter leurs petites touches par ci par là (ames, failles, etc...) mais en restant tres, trop timides du coté innovation et surtout avec un design et des animations à chier (de mon point de vue bien sur).
Oui je pense exactement la même chose, en espérant que que le studio gagne en confiance pour oser des jeux "niche".
Encore une fois ils nous prouvent être à l'écoute, de quoi augmenter l'utilité de l'abonnement.
On jugera sur pièce dans quelques jours de l'intérêt réel de ces bonus.
C'est une bonne nouvelle, je me laisserais peut être tenter par un petit abonnement, à défaut de n'avoir rien d’autres à me mettre sous la dent pendant cet été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés