La liste des "j'aimerais bien..."

Répondre
Partager Rechercher
Allez, pour le fun, je lance un topic-à-la-con, le topic des "j'aimerais bien..." sur Warframe.

Très simple, juste postez les choses que vous aimeriez voir sur Warframe, en commençant par "j'aimerais bien...". De façon simple hein, pas la peine de faire un descriptif complet et détaillé du truc que vous aimeriez voir, les devs ne lisent pas ce forum, donc c'est cela sert à rien. ^^

Je commence:
- J'aimerais bien voir les coéquipiers présents dans mon escouade sur la carte du système solaire
- J'aimerais bien un filtre qui me montre uniquement mes doublons dans ma liste de mods
- J'aimerais bien voir le degré de silence d'une arme dans ses caractéristiques
- J'aimerais bien que les objectifs de mission sur le radar indiquent a quelle hauteur relative ils sont par rapport à mon warframe
- J'aimerais bien que tuer quelqu'un en sneak rapporte autant d'xp et de loot que de tuer tous les ennemis qui spawneraient si on se laissait voir avant de le tuer
* J'aimerai un warframe type cyber-samurai avec un "katana plasma sword"
* J'aimerai une mission évolutive avec du challenge type défense des anciennes tours Orokin (bases des Tennos) à 8 joueurs ! Avec plusieurs objectifs suivant si les grinneers gagnent du terrain ou les Tennos.

* J'aimerai des boss avec du challenge et de la stratégie et de nouvelles sortes de missions
* J'aimerai un mode pvp 2vs2 avec un bon équilibrage des armes (comme annoncé concernant l'équilibrage déjà pour le 1v1)

* J'aimerai enfin que le Stalker me reconnaisse comme étant son fils adoptif
Citation :
Publié par Moonheart
- J'aimerais bien que les objectifs de mission sur le radar indiquent a quelle hauteur relative ils sont par rapport à mon warframe
ben tu sais quoi? c'est le cas.
t'as jamais remarqué la petite flèche blanche en dessous / au dessus du triangle orange?
elle indique si l'objectif est situé plus bas ou plus haut par rapport à toi. s'il n'y a pas de flèche, c'est au même niveau.
- J'aimerais un système de walljump moins brouillon
- J'aimerais des serveurs stables sans host
- J'aimerais une personnalisation du stuff plus poussée qu'une simple coloration
- J'aimerais une refonte du gameplay de mêlée trop rigide
- J'aimerais des zones de chat avec avatars visibles
- J'aimerais du sucre dans mon café avec des biscottes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés