Estimations Exos

Partager Rechercher
Je pense que la bague glours peut monter dans les 50m voire plus.
Il manque 1 tacle pour qu'elle soit top, mais elle est déjà vraiment bien fm et c'est un exo très demandé.

La ceinture glours, même chose, c'est moins demandé mais vendre en dessous de 45m un exo d'une telle qualité, ça serait vraiment du gachis !

La deluxe, entre 70 et 80m, le marché se tasse un peu, a voir si tu trouve un acheteur motivé.

Le guten même chose qu'au dessus, dans les 35m, tout comme la ceinture CM, vraiment très joli, qui devrait effectivement partir dans les 15 à 18m (même si je tablerais plus sur du 15 !).

Dernière modification par Mangourette ; 03/06/2013 à 14h12.
Faut quand même pas zapper que le max do sur une ceinture glours, c'est 10, pas 12 comme les autres items ... Alors 9/10 do, c'est vraiment le top.

Edit pour en dessous : Jamais content ce mec tsss ^^

Dernière modification par Mangourette ; 03/06/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par Mangourette
Faut quand même pas zapper que le max do sur une ceinture glours, c'est 10, pas 12 comme les autres items ... Alors 9/10 do, c'est vraiment le top.
Oui oui je sais ! (j'ai aussi exo des ceintures glours hein ^^)
Mais je trouve que 10 do, 12 rés et 35 de stats est nettement plus joli que 38/39 en stats, 9 do et 12 rés.
Merci pour vos estimations

Mais mon préféré restera toujours la Ceinture CM

D'ailleurs je vends la ceinture glours s'il y a des intéressés mais je ne suis pas de Jiva, je poste ici car la section de mon serveur est vide :x
Oui je l'ai exo y'a assez longtemps en fait, et quand je la faisais personne ne se préoccupait des résistances fixes et y'avait plus de runes ré neutre en hdv
Et sram terre/air/pods ne me disait rien en pvp du coup je ne les ai pas remis
Il manque une ligne de res sur la ceinture CM donc de là à dire qu'elle est très belle...

Il se vendrait 10/11M vu que la fin des twinks approchent (et c'est un exo PM + un item pas tellement porté à ce level)

Dernière modification par Abricot ; 06/06/2013 à 21h58.
Citation :
Publié par Starburst
10 fixes neutres c'est très très négligeable hein.
Oui mais non.
Ceux qui veulent s'opti veulent des res parfaites.

Mais l’important, c'est que 10 stats en moins, ça fait que ça devient plus facile à fm, et ça perd donc de la valeur, même si els atsts ne sont pas si utile que ça.
Mouais, pas dégueu...

Non j'arrête, j'peux pas me contenir de la sorte : O-M-G !
Juste magnifique, rien à dire. Perfect vita, et 4 soins en prime, c'est du tout bon !

Si ça ne tenait qu'à moi, j'y mettrais facile 70M. C'est le genre d'exo qui s'intègre presque partout (ma bague PA je la mets dans tous mes build xD).
Mouais j'aurai dit 45M moi pas plus, pour avoir passer cette aprèm une bague glours PA (110 runes environs heureusement que le perco kwakwa est là !), j'trouve que c'est pas un anneau trop dur et que le 12/12/12 est assez facile avec les soins qui partent assez facilement. Sur un jet un peu moins bon (3tacle 235 vita 55 55 stats) j'aurai dit 40M et comme il est un peu meilleur, 45M. Ceci dit un 12 all est largement mieux (mais le PA ne passe JAMAIS sur un jet parfait '-')
Citation :
Publié par Winda.
Mouais j'aurai dit 45M moi pas plus, pour avoir passer cette aprèm une bague glours PA (110 runes environs heureusement que le perco kwakwa est là !), j'trouve que c'est pas un anneau trop dur et que le 12/12/12 est assez facile avec les soins qui partent assez facilement. Sur un jet un peu moins bon (3tacle 235 vita 55 55 stats) j'aurai dit 40M et comme il est un peu meilleur, 45M. Ceci dit un 12 all est largement mieux (mais le PA ne passe JAMAIS sur un jet parfait '-')
Il faut remettre les choses dans leur contexte : période pré-goulta, serveur Jiva.
Pour être passé sur Helsephine pendant 2 mois (si tu es toujours sur ce serveur / si je ne me trompe pas de personne), je confirme que cet exo ne partirait pas à plus de 50M là-bas.
Ce n'est pas une critique, juste une constatation basée sur ma propre expérience.

Je suis certain que ça part à 70M, ici, ou sur demande d'une personne venant d'un autre serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés