Estimations Exos

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zamtruck
Salut, voilà un nouvel exo, le plus difficile que j'ai fait xD
Franchement, joli jet. Je ne saurai te donner une estim' vu que je ne suis pas du serveur mais un jet comme ça + période pré-goultar, tu peux en tirer beaucoup.

Je serai assez intéressée de savoir à quel prix tu l'auras finalement vendu quand ça sera fait !
Un voile PM moins joli a été vendu, en interserveur, 90m, il y a de ça 15 jours ou légèrement plus.
Il était en 60+ en terme de carac, et 9 do, mais il était à mon sens bien vendu.

Pour autant, sur un tel jet, sortir un exo PM et un exo res crit, ça tient de l'exceptionnel et je pense qu'à 95/100m, certains joueurs pourraient être intéressés.
Même si effectivement, l'exo PM est moins intéressante que la PA, reste qu'il y a de la recherche, et que ces joueurs là ne trouvent rien sur le marché.

En tout cas, je tenterais un prix haut à ta place (je tenterais même plus que 100m en toute franchise).
Quand on voit des alliances glours exo pm+5res crit se vendre 70m, deux fois, ça laisse à réfléchir !
Citation :
Publié par Shuggananas
40M autant avoir un voile parfait et ses exos ailleurs.
Exo un voile c'est juste balancer du fric par les fenetres.
90M mini, autant concentrer tous ses exo PM sur un item (indémodable), qui revient dans tous les stuffs
Merci pour vos estimations ^^

Sinon je comprends pas pourquoi vous dites qu'un exo PA est plus utile qu'un PM sur un Voile d'Encre, le seul cas où un exo PA serait plus utile qu'un exo PM est quand la personne décide de ne porter qu'un seul des deux exos (qu'il n'a que exo PA dans son stuff).
Et aussi les runes PM sont aussi chères que les runes PA maintenant ^^

Mais de toutes façons j'ai fait ce voile pour moi à la base, je ne sais pas si je vais le vendre pour l'instant.

Dernière modification par Zamtruck ; 28/06/2013 à 00h24.
Citation :
Publié par Shuggananas
40M autant avoir un voile parfait et ses exos ailleurs.
Exo un voile c'est juste balancer du fric par les fenetres.
Tu sais que certaines personnes utilisent plusieurs stuffs et que le voile s'y retrouve presque toujours et que dans ce cas non, ce n'est pas balancer du fric par les fenêtres ? ^^ C'est pas parce que t'en veux pas que les items ne valent rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés