Promotion du serveur RA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons créé une vidéo afin de sensibiliser les joueurs PvE de notre serveur au McM sur Roche de l'Augure, voire d'attirer des guildes d'autres serveurs :

Une vidéo créée par la SaDoExpedition existe également pour la promotion du McM sur Roche :

Noon, dans la 1ère vidéo y a un golem contre un mur, a ne surtout pas faire! ^^

Sinon vraiment sympa, bon boulot, pas trop rapide comme vidéo, dommage que y ait un peu des bords noirs, ca renforce l'action mais en plein écran, les bords noirs c'est les bords de ton écran
Citation :
Publié par Saruten
Noon, dans la 1ère vidéo y a un golem contre un mur, a ne surtout pas faire! ^^

Sinon vraiment sympa, bon boulot, pas trop rapide comme vidéo, dommage que y ait un peu des bords noirs, ca renforce l'action mais en plein écran, les bords noirs c'est les bords de ton écran
Un golem oméga, preuve qu'ils ont fait les choses en grand!

Ps: Il y a pas une attaque de l'oméga qui touche les murs? Jamais utilisé du coup je doute de mon troll
Belles finitions sur la première.
La seconde est habile niveau com.
La première vidéo est très bien faite, même si comme Saruten, je pense que les gros bords noirs sont un peu exagérés.

Mais pourquoi l'avoir faite en français et pas en anglais ? Vous êtes presque un serveur international, maintenant, faut ratisser large pour le recrutement.

Tres chouette video !

Citation :
Publié par Didji
La première vidéo est très bien faite, même si comme Saruten, je pense que les gros bords noirs sont un peu exagérés.

Mais pourquoi l'avoir faite en français et pas en anglais ? Vous êtes presque un serveur international, maintenant, faut ratisser large pour le recrutement.
C'est pour les joueurs de FR qui auraient envie de migrer... afin de leur proposer une destination intéressante sans file mais avec des cartes encore bien remplies.

Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la joie pour le moment sur FR et de notre coté nous subissons aussi une certaine erosion continue de notre population McM. Peut etre serait il bon de regrouper les forces vives de nos deux serveurs ? (oui bon je sais c'est pas la première fois que je propose cela mais à situation comparable les solutions sont les mêmes) L'important étant que chaque joueur puisse trouver du plaisir et s'épanouir dans un environnement favorable à la pratique du McM.

je rajouterai des éléments :
- on a pas les bane sur notre serveur.
- on aime bien les longs résumé. (celui ci est spécialement pour toi )
Tu relances une OP fusion pour sortir les pop corn faudrait poster ça sur le fofo ranik.

Sinon c'est vrai que c'est dommage de voir Furya par exemple aller sur SFR et constater des files et des blobs alors qu'on a de la place sur RA...

GG les vidéos, c'est vrai que notre plus grand vivier c'est la masse de joueurs PVE, mais pas facile de les amener au MCM !! Surtout quand on se fait dominer hors prime et donc au score total. Plus facile quand tout va bien.
Citation :
Publié par Fregolo
Tu relances une OP fusion pour sortir les pop corn faudrait poster ça sur le fofo ranik.

Sinon c'est vrai que c'est dommage de voir Furya par exemple aller sur SFR et constater des files et des blobs alors qu'on a de la place sur RA...

GG les vidéos, c'est vrai que notre plus grand vivier c'est la masse de joueurs PVE, mais pas facile de les amener au MCM !! Surtout quand on se fait dominer hors prime et donc au score total. Plus facile quand tout va bien.
oui, je sais, je réfléchis à contacter des gens sur FR comme Nefertari pour discuter fusion. Mais l'idée serait vraiment d'en discuter avec l'ensemble de la population McM de FR. Du moins les guildes qui veulent jouer royaume.
Clairement ce qu'ils peuvent apporter serait complémentaire à mon avis de ce que nous avons.

Pour ce qui est de la situation hors prime, on a une bonne population mais dans le match up actuel, on ne peut pas vraiment profiter de notre couverture qui est raisonnable parce qu'on a a affaire à deux serveurs dont la couverture est complémentaire. Les Baruch sont trop costauds la nuit et je doute que à part VS, il y ait un serveur qui puisse se mesurer à eux dans cette période et de jour les Piken sont aussi très présents. Résultat on est souvent second hors prime mais du fait qu'on ne domine aucune période de manière très longues, on a pas le temps d'installer nos T3. Avant l'arrivée de Baruch, on faisait jeu égal au niveau score avec Piken.

D'une part, le nouveau système de ladder devrait nous donner de l'air et nous permettre de mieux exploiter notre couverture hors prime et d'autre part, si on pouvait convaincre FR du bien fondé de notre complémentarité, cela nous donnerait un boost bienvenu. Le but etant bien sur toujours non pas de scorer pour le plaisir de scorer mais d'offrir l'environnement le plus favorable et le moins frustrant possible à l'exercice du McM.
Citation :
Publié par Cruswald

Pour ce qui est de la situation hors prime, on a une bonne population mais dans le match up actuel, on ne peut pas vraiment profiter de notre couverture qui est raisonnable parce qu'on a a affaire à deux serveurs dont la couverture est complémentaire. Les Baruch sont trop costauds la nuit et je doute que à part VS, il y ait un serveur qui puisse se mesurer à eux dans cette période et de jour les Piken sont aussi très présents. Résultat on est souvent second hors prime mais du fait qu'on ne domine aucune période de manière très longues, on a pas le temps d'installer nos T3. Avant l'arrivée de Baruch, on faisait jeu égal au niveau score avec Piken.
.
En ce moment niveau blob les BB sont déchaînés même en journée avec souvent des bus 50+ qui ratiboisent tout dès qu'il y a une touche de rouge, bref on se fait laminer mais quelque chose de bien, pour rivaliser piken sort aussi l'artillerie lourde et tout ce beau monde fait mumuse chez nous à tour de rôle. Hier on galérait pour sortir des ticks à + 100 hors prime. Tout ça pour dire que les vidéos sont sympas mais évite les prises de vue hors prime cette semaine si tu veux attirer du monde!
Citation :
Publié par Fregolo
En même temps, on nous annonce des files de barge depuis des semaines sur RA en prime, que ce soit en send ou ici à la lecture, donc le choix était vite vu, surtout que RA est en population élevée, contrairement à SFR ou le coût du transfert ne nous a pas trop fait mal.
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, on nous annonce des files de barge depuis des semaines sur RA en prime, que ce soit en send ou ici à la lecture, donc le choix était vite vu, surtout que RA est en population élevée, contrairement à SFR ou le coût du transfert ne nous a pas trop fait mal.
Je ne sais pas qui est le "on" mais j’étais venu sur le forum FR vous expliquer que ce n’était pas la cas. Tant pis, bonne route à vous.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu t'es surement frotté aux vrais et durs, qui disent que y a toujours de la file alors qu'en fait ca va très bien.

Des anti-Cruswald quoi

Sinon ces vidéos sont publiées ou? JoL? Forum officiel? jeuvideo.com(malheureusement y a des pyj' partout) ? 4chan?
+1

Hier soir par exemple, avec les RG et les VOTF sur la map Piken, on a été pendant un long moment avec le buff infériorité sur Baruch.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas crasher le vendredi soir ou venir en McM à partir de 21h30 mais c'est pareil partout ça (ou presque).

Je suis même pas sûr qu'on arrivera à tout remplir une fois que les guildes qui ne font que passer seront parties :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés