Tu relances une OP fusion  pour sortir les pop corn faudrait poster ça sur le fofo ranik.
Sinon c'est vrai que c'est dommage de voir Furya par exemple aller sur SFR et constater des files et des blobs alors qu'on a de la place sur RA...
GG les vidéos, c'est vrai que notre plus grand vivier c'est la masse de joueurs PVE, mais pas facile de les amener au MCM !! Surtout quand on se fait dominer hors prime et donc au score total. Plus facile quand tout va bien.
oui, je sais, je réfléchis à contacter des gens sur FR comme Nefertari pour discuter fusion. Mais l'idée serait vraiment d'en discuter avec l'ensemble de la population McM de FR. Du moins les guildes qui veulent jouer royaume.
Clairement ce qu'ils peuvent apporter serait complémentaire à mon avis de ce que nous avons.
Pour ce qui est de la situation hors prime, on a une bonne population mais dans le match up actuel, on ne peut pas vraiment profiter de notre couverture qui est raisonnable parce qu'on a a affaire à deux serveurs dont la couverture est complémentaire. Les Baruch sont trop costauds la nuit et je doute que à part VS, il y ait un serveur qui puisse se mesurer à eux dans cette période et de jour les Piken sont aussi très présents. Résultat on est souvent second hors prime mais du fait qu'on ne domine aucune période de manière très longues, on a pas le temps d'installer nos T3. Avant l'arrivée de Baruch, on faisait jeu égal au niveau score avec Piken.
D'une part, le nouveau système de ladder devrait nous donner de l'air et nous permettre de mieux exploiter notre couverture hors prime et d'autre part, si on pouvait convaincre FR du bien fondé de notre complémentarité, cela nous donnerait un boost bienvenu. Le but etant bien sur toujours non pas de scorer pour le plaisir de scorer mais d'offrir l'environnement le plus favorable et le moins frustrant possible à l'exercice du McM.
|