"Les objets collectors IG c'est des codes a part aussi, que tu peux lié avec ton compte v1."
Faux justement, c'est inclus avec le code d'enregistrement de jeu. Ils auraient séparé les objets ig et le code d'enregistrement de jeu ça aurait arrangé tout le monde, mais non ... En fait c'est ça le problème c'est un code unique.
Peut être qu'ils ne veulent pas que des codes de jeu soit revendu "non officiellement" par des joueurs détenant la v1 et qui auraient appliqué le code des bonus collector ig dessus (avec un code d'enregistrement de jeu qui sert a rien). Je crois même que vis à vis de la loi, dans certains pays, c'est interdit de revendre des codes d'enregistrement de jeu (mais je suis pas certain).
Mais est-ce que je devrais rentrer un code pour participer à l'accès anticipé (avec le même compte) ou pas?
Oui car c'est un code "a part". En gros tu vas devoir te log sur le site "mog station" à venir, te connecter avec ton compte square enix, et valider ton code dessus.
Pour info le "mog station" c'est ça :
Mog Station
Hello,
In case you've been seeing the words "Mog Station" floating around the interwebs, this is going to be the new FFXIV: ARR service management page that we'll be releasing.
From this handy-dandy site, you'll be able to do things like:
• Input pre-order bonus codes
• Request world transfers
• Check on veteran rewards information
• Take care of subscription-related things
Dernière modification par Evangelus ; 15/08/2013 à 20h33.
|