RP parlant, je ne vois pas quel est l'impossibilité d'avoir un perso qui aime les combats et se battre contre la faction adverse... Ca rentrera dans le background du perso et c'est tout....
Certes, mais c'est plus compliqué de faire du rp avec la faction d'en face je pense.
J'avoue que je parle sur un plan philosophique est pas sur ce qu'est wildstar ou sont certains type de mmo. Une conception ou on etait pas a se dire tient les kikoo veulent de l'esport ou va rajouter des arenes, untel veut ceci on va rajouter ça ...
Bah là si en général on se contente de bgs dans les mmo c'est que l'on sort beaucoup de mmo pve, avec quelques bg pour occupper les joueurs qui veulent pvp. C'est aussi du à la casualisation des mmorpg, les joueurs veulent se battrent tout de suite sans avoir besoin de s'organiser, comme sur un fps. Maintenant tu parles d'open pvp sur gw2, on te crache au visage de vouloir farm des pve boy...
L'ajout de stuff est normal en pve, si ils rajoutent du stuff en pvp c'est uniquement pour rester au niveau du pve. Problème résolu avec un seul et unique stuff en pve et recréation en pvp avec ce stuff.
Le coup des 3 mois c'est une question de calendrier si il nous sortent 10 instances avec stuff progressif a la release pas de problème on est occupés jusqu’à l'extention.
Normal ? Je dirai que les joueurs y sont habitué, et c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Un peu comme ses joueurs qui râlent car le canal guilde n'est en vert sur tel mmo, et sont tout perdu  Et pour le stuff ce serait juste sympa qu'il n'y en ait qu'un, et que l'on puisse le farm en pvp ou pve. De toutes manières ils avaient parlé d'un système pour faire passer un stuff pve en stuff pvp, donc le stuff raid 40 sera du niveaux du stuff warplot j'imagine.
Je ne comprend pas en quoi devoir faire un truc uniquement pour la récompense, occupe plus que de faire la même chose uniquement pour le mécanisme du jeu en lui même. La course au stuff, c'est vraiment une activité au contenu factice. Si c'est ça le endgame des mmo... alors le genre est en perdition (mais je ne vous apprend rien).
Il faut quand même une récompense. Mais ce n'est pas le stuff qui me motive pour ma part. La compétition et le fun avant tout, mais la compétition en pve a été mit de coté par les mmo qui sortent chaque année. Carbine a parlé de classement, de nos stats lors de la réalisation des raid-donjon, à voir si ça nous motivera à battre les scores des autres.
|