-Y'a t-il encore assez de monde pour faire les instances à bas level et tout au long de la progression, ou est ce que l'un d'entre nous devrait faire un build tank dès le debut pour nous assurer de trouver du monde assez rapidement? ( on a peur qu'a 3 dps, ca le fasse pas..)
Oui largement assez de monde pour trouver de quoi monter un groupe, depuis le LFG sur Jvc.com le serveur français est bien plein.
Après 3 dps, c'est sur que ça va être un peu plus complexe et moins flexible, essayez de faire 1 tank, 2 dps ou 1 heal, 2 dps.
Mais après ça manque pas de tank ni de heal car vers le pré-endgame beaucoup de perso ont des secondes spé Tank ou Heal
Au niveau du build tank, pour débuter, est ce que suivre un archétype est recommandé ?
Essaye de suivre Homme de Main ou Garde du Corps et surtout prends bien les skill de taunt dans ''Divers''.
- On va sur drac, on hésite entre dragons et templars : quelle faction est la moins peuplée, et ds laquelle le pvp est le plus accessible?
Dragons est la moins peuplé et à mon goût la plus intéressante à joué niveau pvp, car la qualité est y par rapport à la quantité.
Je remonte le post,
Quand je joue solo en tank, j'ai l'impression de ramer un peu niveau degats sur les mobs, et j'ai pas assez de points pour switcher full dps, est ce que je dois chercher à m'équiper en pièces dps?
Oui tant que tu ne peux pas te faire une spé Dps à part entière, prends des stuff dps que tu équipera quand tu jouera solo
Dernière modification par Vulchoc ; 02/06/2013 à 22h18.
|