Les plus belles mélodies

Répondre
Partager Rechercher
Salut venant a peine de découvrir wotlk (j'avais arreté après bc) je suis tombé sous le charme de l'ambiance de cette extension ..... qu'est-ce je kiff la patte graphique,ces immenses fjord ou l'ont chasse l'épaulard,le tournoi d'argent,le bassin de sholazaar et sa luxuriante foret...... que j'aime cette univers!

mais le top dans cette extension reste les musiques,j'ai été subjugué par certaine d'entre elle

ma préférée c'est la musique des grisonnes

le son est merveilleux,une cornemuse a bout de souffle pour une mise en ambiance extraordinaire,j'aurais d'ailleur préféré avoir cette musique dans la zone de départ allianceux

il y a aussi la musique de la désolations des dragon,je me balladais dans la zone et soudain de sublime accord mélodieux m'ont envouté,mais je retrouve pas :/ byzarement la bande son de la zone est plus volumineuse que les grisonnes

fin bref j'ai adoré la musique des grisonnes et je tenais a partagé ma joie lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
Plus disponible en jeu depuis Cataclysm, c'est vraiment dommage.
Même si elle n'est peut-être plus utilisée, on peut quand même la jouer.
/script PlaySoundFile("Sound/Music/Zonemusic/Cavernsoftime/Ct_Hyjalextwalk7Uni.mp3")

J'aime beaucoup les thèmes de l'écran de login. Depuis WotLK ils sont assez longs (10mn+ je dirais) donc on a rarement l'occasion de les écouter en entier.
Citation :
Publié par walkyred
ma préférée c'est la musique des grisonnes

le son est merveilleux,une cornemuse a bout de souffle pour une mise en ambiance extraordinaire.
C'toi qui est à bout de souffle, c'est du violon...et pas de la cornemuse
C'est vrai que les musiques sur Wotlk sont bien adaptées à l'ambiance. Je suis actuellement au Fjord Hurlant et la cornemuse qui se lance quand on est sur sa monture, couplée avec des aurores boréales au loin, ça en jette
Ma préférée, et de loin

/script PlaySoundFile("Sound\\Music\\GlueScreenMusic\\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3")
macro pour l'écouter IG ^^

Dernière modification par Kaenma ; 23/05/2013 à 22h53.
La meme chose qu'alyssamyr.

En version d'essai avec un camarade dans la foret d'elwynn, ca fait une heure que les pnj nous poussent à aller à Sw mais on prefere squatter les bois et tuer des araignées.

Finalement on s'y rend. Les tours, les statues, le pont, la musique qui foudroie.

Stormwind, territoire Alliance.

En une seconde sensation immense d'appartenance (et je ne parle pas de la surprise de découvrir autant de monde allant ici et la dans la capitale : des vrais joueurs !).

On a fini la soirée dans la ville à jouer avec les emotes et observer toute cette joyeuse population bercée par ces differents themes musicaux qui ne s oublient pas.
Une autre de mes préférées:

Musique de Molten Core, mais aussi du donjon d'ombrecroc, que j'allais souvent faire à l'époque rien que pour l'entendre! Imaginez le bonheur quand j'ai découvert que c'était la même musique à MC
Un très joli sujet, ma musique préférée reste pour ma part celle de SW même si je n'ai quasiment joué que horde. Mais comme de nombreux joueurs j'ai crée mon premier perso dans l'alliance.

Pour rejoindre l'OP j'ai adoré les grisonnes (ma map préférée dans l'extension), tout comme Nagrand à son époque. A la réflexion je pense que j'aime simplement les map "naturelles" et verdoyantes mais possible que les musiques aient aussi joué dans ces préférences, faudrait que je ré-entende celle de Nagrand...
C'est vrai qu'elle est magnifique.

WoW bénéficie d'un univers musical très poussé je trouve, digne de grands films, voire mieux.
D'ailleurs, une compilation de l'ensemble des musiques existe-t-elle? Je sais qu'il y avait un CD dans la version collector de BC, mais quid des autres?
WoW a un univers musical excellent dans l'ensemble mais la musique préférée est "song of elune".

Toutes les musiques en rapport avec les Elfes de la Nuit sont magnifiques je trouve.
Citation :
Publié par Kaenma
Ma préférée, et de loin
http://www.youtube.com/watch?v=_0KKJh4CGYY

/script PlaySoundFile("Sound\\Music\\GlueScreenMusic\\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3")
macro pour l'écouter IG ^^
Jouée par Video games live ... ouch

Citation :
Publié par Kaenma
C'est vrai qu'elle est magnifique.

WoW bénéficie d'un univers musical très poussé je trouve, digne de grands films, voire mieux.
D'ailleurs, une compilation de l'ensemble des musiques existe-t-elle? Je sais qu'il y avait un CD dans la version collector de BC, mais quid des autres?
+1, je suis un gros amateur d'OST de jeu video. C'est Jeremy Soule (Skyrim, Morrowind, GW1 et 2) qui disait qu'il concevait la musique d'un jeu comme personnage qui nous accompagne.
Et celles de WoW sont particulièrement réussie. Et encore plus particulièrement celles de WotLK qui collent parfaitement à l'ambiance de l'extension.

Chaque extension (y compris Vanilla) possède son CD, tu peux les trouver facilement sur iTunes (ou moins légalement) pour 9€chacun.
ex, vanilla: https://itunes.apple.com/fr/album/wo...me/id288879642
Le seul truc qu'il va manquer c'est les musiques sorties sur les patch (genre Ulduar, ICC, Invincible) mais qu'on trouve de façon officieuse.

Je conseille aussi très fortement "Tavern Of Azeroth" de David Arkenstone qui reprend tout les thèmes d'ambiance et de taverne avec une excellente orchestration.

En dehors de ça, la seule BO qui surpasse WoW à mes oreilles est celle de Skyrim (4CD !). Sinon, j'ai également la BO de Lotro, des jeux Bioware Mass Effect (Clint Mansell) et Dragon Age (Inon Zur) et de The Witcher 2 qui tournent dans mon ipod.

Enfin, j'avais monté un blind test WoW à l’époque de WotLK, je vous le ressortirai si j'ai encore les fichiers audio !
Citation :
Publié par Sorento
la zen-attitude

Cet ost fait partie de mes préférés aussi

Mais j'adore avant tout l'ost de Zul'Gurub, plutôt bien rythmé, un peu guerrier, mais surtout les sons utilisés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés