Aller à la page... |
Les plus belles mélodies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Plus disponible en jeu depuis Cataclysm, c'est vraiment dommage.
|
![]() |
|
|
Les grisonnes c'est vraiment pas mal en effet!
|
![]() |
|
|
Citation :
/script PlaySoundFile("Sound/Music/Zonemusic/Cavernsoftime/Ct_Hyjalextwalk7Uni.mp3") J'aime beaucoup les thèmes de l'écran de login. Depuis WotLK ils sont assez longs (10mn+ je dirais) donc on a rarement l'occasion de les écouter en entier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
La plus belle je sais pas, celle que je préfère, c'est la grande classique, celle qu'on entend en entrant dans hurlevent
|
![]() |
|
|
Haha c'est la musique de Stormwind qui m'avait finalement décidé d'acheter ma première boîte de jeu. x)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sans hésiter
![]() |
![]() |
|
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
|
la zen-attitude
![]() |
![]() |
|
|
Mes musiques préférées sur WoW proviennent du Norfendre également, la musique des Grisonnes, celle du Fjord Hurlant...Quel plaisir de quêter dans ces zones..
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une musique d'ambiance, mais la chanson 'Invicible' reste une des chansons que j'écoute sans cesse, et je ne m'en lasse pas ! Magnifique.
|
![]() |
|
|
Il me semble que chaque extension possède un CD des musiques du jeu, on peut les acheter un peu partout sur le net.
Amazon, iTunes etc... ![]() |
![]() |
|
|
WoW a un univers musical excellent dans l'ensemble mais la musique préférée est "song of elune".
Toutes les musiques en rapport avec les Elfes de la Nuit sont magnifiques je trouve. |
![]() |
|
|
La meilleure <3
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#396824 |
|
Citation :
Et celles de WoW sont particulièrement réussie. Et encore plus particulièrement celles de WotLK qui collent parfaitement à l'ambiance de l'extension. Chaque extension (y compris Vanilla) possède son CD, tu peux les trouver facilement sur iTunes (ou moins légalement) pour 9€chacun. ex, vanilla: https://itunes.apple.com/fr/album/wo...me/id288879642 Le seul truc qu'il va manquer c'est les musiques sorties sur les patch (genre Ulduar, ICC, Invincible) mais qu'on trouve de façon officieuse. Je conseille aussi très fortement "Tavern Of Azeroth" de David Arkenstone qui reprend tout les thèmes d'ambiance et de taverne avec une excellente orchestration. En dehors de ça, la seule BO qui surpasse WoW à mes oreilles est celle de Skyrim (4CD !). Sinon, j'ai également la BO de Lotro, des jeux Bioware Mass Effect (Clint Mansell) et Dragon Age (Inon Zur) et de The Witcher 2 qui tournent dans mon ipod. Enfin, j'avais monté un blind test WoW à l’époque de WotLK, je vous le ressortirai si j'ai encore les fichiers audio ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|