Fête, Festival du printemps 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bien trop longue la quête où il faut récolter le plus de fleurs en 1 heure.
Après 18 minutes j'en ai plus que marre déjà.

En plus on ne peut pas geler le temps en quittant (alors que l'on peut avec le sac de débordement par exemple)
Par contre la quête des fleurs permet de récupérer la monture du bouffon (68% de vitesse), je l'aime bien celle-là avec ses grelots.

Pour vous donner une idée en 41 minutes (j'ai arrêté là) j'ai récolté 146 soucis jaunes (j’étais dans la comté), 21 violettes roses et 10 primeveres blanches.
Il en faut 100 de chaque pour la monture bouffon.
Donc en 2 jours c'est fait.
Ah intéressant à savoir ça ! Je vais donc farmer un peu ces fleurs c'est pas bien long. Il y a autre chose à faire sinon ? Des quêtes ? Du nouveau ? Vu qu'il n'y a pas de quêtes d'intro je sais plus trop ou aller.

Et il y a une nouvelle monture classique à récupérer en plus de celle du bouffon ?
astuce : faite les repetable ligue taverne .
gagner des medailles de honte , echanger les contre les objets du festival desirée .
plus rapide et reput gagné !
Actu postée : https://lotro.jeuxonline.info/actual...-ouvert-portes

Et notre guide mis à jour : https://lotro.jeuxonline.info/articl...ival-printemps

En effet une nouvelle monture à échanger contre des feuilles de printemps, le jeton de ce festival. Farmer pour les équipements de la monture de guerre, fleurs et feuilles. Ceci dit pas de nouvelles quêtes pas rapport à 2012 ou elle m'a échappée.
Citation :
Publié par Skarvir
astuce : faite les repetable ligue taverne .
gagner des medailles de honte , echanger les contre les objets du festival desirée .
plus rapide et reput gagné !
Faites tout simplement les livraisons de bière avec un perso qui a beaucoup de raccourcis pour les transports, comme un chasseur.

Le premier jour est le plus pénible car c'est la fois où vous récupérez toutes les bières, sauf que vous en prenez 10-15 exemplaires à chaque tavernier au lieu d'une seule bière et ainsi les autres fois vous pourrez faire directement toutes les livraisons d'un coup en une trentaine de minutes maxi.

Les médailles du goût (je crois que c'est leur nom) que l'on gagne sont échangeable à chaque festival (sauf l'anniversaire) contre la monnaie du festival (cette fois les feuilles de printemps)
Je la trouve bien moche cette monture verte.

Je préfère quand il y a des trucs variés dessus comme une que j'ai vu en ville (sans rapport avec le festival) avec plein de poignards attachés à la selle.
Citation :
Publié par Palhassou
Dites pour la prouesse des Carte d'Eriador, le Carte de la ville de Bree elle n'apparait jamais???
Effectivement il manque la carte de la ville de bree qui aurait du tomber à ce festival.

Ils nous remettent apparemment la carte du pays de bree déjà tombée à l'anniversaire.
Ils se sont soit trompés, soit c'est une erreur de traduction car le wiki annonce bien la carte de bree-town pour ce festival 2013 !
Citation :
Je préfère quand il y a des trucs variés dessus comme une que j'ai vu en ville (sans rapport avec le festival) avec plein de poignards attachés à la selle.
Comment on se la procure stp?
Petite question a propos du festival: quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas poursuivit leur idée de "normaliser" les jetons de festival?

ça avait été annoncé pour celui d'hivers et la rien...


Sinon pour gagner 66 feuilles facilement comme dit plus haut il faut faire la quête de la league de la cervoise et de la league des tavernes en même temps ça prend 40 minutes maxi et on a 11 jeton de taverne et 11 de honte.
Et pour le farme de une heure faut pas exagère personne vous oblige a farmer une heure et la quête est répétable tous les jours... Donc suffit de la prendre quand on veut et d'y passer le temps voulu.
Citation :
Publié par SheamS
Comment on se la procure stp?
Je ne sais pas, le gars a qui j'ai demandé m'a raconté n'importe quoi en disant c'était la monture de guerre que l'on récupérait dans le rohan au niv80, alors qu'en fait on y récupère une monture de guerre nue.
Je pense qu'il l'a eut avec la boite, du coup je ne sais pas le nom.
A mon avis vu le look (tous les poignards, la dominante noire) c'était l’équipement pour un cambrioleur...
La carte "pays de bree" que l'on obtient contre 8 feuilles de printemps validera en fait la "ville de bree" de la prouesse cartographe eriador.
Pourtant dans votre inventaire cela s'appellera quand même" "pays de bree".

Je viens de l'acheter alors que la "ville de bree" était la dernière carte qui me manquait pour la prouesse cartographe de l'eriador, et cela a terminé la prouesse.
Citation :
Publié par buffy801
Je ne sais pas, le gars a qui j'ai demandé m'a raconté n'importe quoi en disant c'était la monture de guerre que l'on récupérait dans le rohan au niv80, alors qu'en fait on y récupère une monture de guerre nue.
Je pense qu'il l'a eut avec la boite, du coup je ne sais pas le nom.
A mon avis vu le look (tous les poignards, la dominante noire) c'était l’équipement pour un cambrioleur...
J'ai acheté la boite, il y avais la monture de l'aube rouge avec, elle ressemble à ça :

https://jolstatic.fr/www/captures/1741/6/58496.jpg

Donc pas vraiment ce que tu décris, c'est sans doute plutôt celle du cambrioleur.

https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/50593.jpg
Citation :
Publié par buffy801
La carte "pays de bree" que l'on obtient contre 8 feuilles de printemps validera en fait la "ville de bree" de la prouesse cartographe eriador.
Pourtant dans votre inventaire cela s'appellera quand même" "pays de bree".

Je viens de l'acheter alors que la "ville de bree" était la dernière carte qui me manquait pour la prouesse cartographe de l'eriador, et cela a terminé la prouesse.
Merci
Citation :
Publié par Ahradir
J'ai acheté la boite, il y avais la monture de l'aube rouge avec, elle ressemble à ça :

https://jolstatic.fr/www/captures/1741/6/58496.jpg

Donc pas vraiment ce que tu décris, c'est sans doute plutôt celle du cambrioleur.

https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/50593.jpg
Ce n'est aucune des 2 je crois.

Il y avait 3, 4 ou 5 petits poignards pendant sous la selle, comme sur une sacoche, mais rangés horizontalement, et pas verticalement comme sur la 2eme photo et la dominante était noire pas verte .
Citation :
Publié par EdWong - Edh
C'est surement un truc qui vient du store, y'a dans les rayon toute une varieté de ces équipement pour monture de guerre.
Oui c'est peut être la monture de dagorlad, voici la photo :
https://jolstatic.fr/www/captures/1741/8/77048-320.jpg

Mais je ne me rappelais pas les couteaux dans ce sens là, et je les voyais plus bas.
Mais bon je n'ai pas regardé longtemps.
En tout cas c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à mes souvenirs.
La photo est grosse mais elle vient de JOL

[Edit valaraukar modification taille photo : merci aalix je connaissais pas le truc ]

Dernière modification par Valaraukar ; 23/05/2013 à 19h39.
Je crois que le licol et la selle d'ornementation pour monture de guerre qu'on peut échanger contre des fleurs à Bree et ceux qu'on peut échanger contre des jetons à la ferme d'Anstacier sont les mêmes, quelqu'un peut confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés