Le modèle à abonnement toujours viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
Le standard à 13€ est donc obligatoire, même si 2€ en plus ne change pas la vie je trouve sa limite.

Rien ne t’empêche de payer 6 mois d'un coup pour profiter du tarif dégressif.

Edit: Pris de vitesse....

Dernière modification par data-x ; 04/06/2013 à 14h34.
Citation :
Du coup si tu es sûr de t'établir un bon moment sur le jeu, autant prendre l'option multi-persos.
D'ailleurs, c'est bizarre de pas avoir de reduc sur l'abo basique même s'il est déjà très bas.
En gros, si je veux prendre un abo 6 mois, le seul bénéfice que j'y trouverais, c'est d'avoir des mules pour le même prix?

Certains sont tentés par cette offre ?
Hum ça pourrait m'intéresser pour ma part.
J'ai déjà un perso V1, mais je vais en peut être en recommencer un nouveau sur un serveur sans perso V1 avec ma copine, je vais sûrement prendre un abonnement multi perso pour pouvoir conserver mon premier personnage!

A part dans ce genre de cas précis et dans le cas des mules, effectivement, l'intérêt du multi personnage est plus que limité!
Citation :
Publié par Evangelus
https://www.jeuxonline.info/actualit...iffre-affaires
C'est là que repose l'un des piliers du succés des F2P : une minorité qui paye énormément pour que les autres jouent gratuitement (indirectement)
L'étude est faite principalement sur des jeux de social gaming (zynga te voilà), pas des MMORPG, donc bon, c'est un peu hors-sujet.

PS : Je suis en faveur des jeux à abonnement hein, les F2P finissent toujours mal dans les MMORPG car le cash shop a tendance à y devenir prépondérant.
Citation :
J'ai déjà un perso V1, mais je vais en peut être en recommencer un nouveau sur un serveur sans perso V1 avec ma copine, je vais sûrement prendre un abonnement multi perso pour pouvoir conserver mon premier personnage!
dans ton cas, je crois que l'abo basique est suffisant. Tu as droit à un perso/serveur.
Citation :
Publié par Evangelus
quand ils mettront des nouvelles races, la possibilité d'avoir un ou deux perso en plus sera peut être plus intéressante.
A mon avis d'ici la, on auras toutes nos classes 50.

pour ce qui est des mules, y'a pas une banque a disposition? (les servants)
Citation :
Publié par Evangelus
quand ils mettront des nouvelles races, la possibilité d'avoir un ou deux perso en plus sera peut être plus intéressante.
En même temps je les vois pas introduire une nouvelle race au bout de deux ans sans laisser la possibilité de migrer son perso d'une race à une autre.
Ca représenterait trop d'investissement de repartir de zéro.
Citation :
Publié par Korzeam
En même temps je les vois pas introduire une nouvelle race au bout de deux ans sans laisser la possibilité de migrer son perso d'une race à une autre.
Ca représenterait trop d'investissement de repartir de zéro.
je me souviens plus, on peut changer de race dans les autres mmorpg (wow, tera, etc?)?
Citation :
Publié par Evangelus
je me souviens plus, on peut changer de race dans les autres mmorpg (wow, tera, etc?)?
Sur Wow tu pouvais changer de race mais il fallait payer un service pour effectuer l'opération.
10 ou 20 euros, je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par Korzeam
Sur Wow tu pouvais changer de race mais il fallait payer un service pour effectuer l'opération.
10 ou 20 euros, je ne me souviens plus.
On peux toujours :P
20 € pour un changement de race dans la même faction (Actuellement 10 €)
25 € pour un changement de race + changement de faction (Actuellement 12.5 €)
45 € pour un changement de race + rename + changement de faction + serveur
Enfin il me semble
Citation :
Publié par Uryell
dans ton cas, je crois que l'abo basique est suffisant. Tu as droit à un perso/serveur.
Ah effectivement j'avais mal lu les informations des différences entre les abonnements!

Merci du coup tu vas me faire économiser
Citation :
Publié par Evangelus
https://www.jeuxonline.info/actualit...iffre-affaires
C'est là que repose l'un des piliers du succés des F2P : une minorité qui paye énormément pour que les autres jouent gratuitement (indirectement)
Je rajouterai même : pour que les autres jouent gratuitement dans des conditions de merde (inventaire de 3 places, montures asthmatiques, tout l’attirail cosmétique à des prix exorbitant alors que cela impacte directement sur l’immersion dans le monde (RP), etc...).

Je préfère, personnellement, payer un abonnement et avoir accès à tout le contenu, quand je veux. Avec les F2P j'ai l'impression de jouer à une démo, un jeu pas complet... mais c'est clair qu'ils doivent bien se gaver avec le F2P. Monde de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés