Les vidéos de la semaine.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans le cadre de mon projet Darkfall Reporter, je souhaite faire chaque semaine une sélection de vidéos PVP. Je crée donc ce Thread afin que, dès que vous trouvez une vidéo intéressante, vous la postiez ici.

A la fin de chaque semaine, je ferai une sélection que je posterai sur mon site.

La semaine 1 commence donc aujourd'hui et se terminera dimanche prochain. Merci d'avance pour vos contributions les "loulous".


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 16/06/2013 à 12h35.
Je connais ce site, je sais bien que c'est facile de trouver des vidéos de PVP. Le but de ce thread est d'impliquer les utilisateurs de ce fofo et de proposer une petite sélection de de ce que vous avez pu aimer lors de vos "pérégrinations" sur le web.
J'ai jamais eu l'occasion de le voir se battre réellement. A pars une foi naked lors d'un fight de clan inter alliance pour savoir qui allaient squatté le spot de mob


Notre meilleur war à fait des duel avec mantra résultat 2 victoire à 1 pour l'inquisiteur.
Quand tu sais que mantra est dans le top 10 (certainement no 1 des mages) et que notre war se rapprocherai plus du top 100 ça affiche clairement un déséquilibre des classes.
Si AV sort water ça va whiner sec chez les warriors
j'ai du mal a concevoir l'efficacité d'earth.. vu que la seule protection serai l'ultime. En siege le combo earth fire fera très mal, mais en small scale c'est douteux.
haha oldart on a pas la meme conception de bon alors ou alors t'as pas joué contre krank depuis la release ... parce que unknown mantra est vraiment moyen et krank bats des war en infernal naked avec un staff R0 et c'est pas le pire noobs des wars ^^
tkt les vids vont venir des qu'il arretera de farm et viendra pvp avec moi ^^
Citation :
Publié par Erzass
haha oldart on a pas la meme conception de bon alors ou alors t'as pas joué contre krank depuis la release ... parce que unknown mantra est vraiment moyen et krank bats des war en infernal naked avec un staff R0 et c'est pas le pire noobs des wars ^^
tkt les vids vont venir des qu'il arretera de farm et viendra pvp avec moi ^^
Krankone est un Mage strenght booster, c'est différent, il est plutôt weak contre les skirmishers est strong contre les warriors.
Citation :
Publié par Li hood
Krankone est un Mage strenght booster, c'est différent, il est plutôt weak contre les skirmishers est strong contre les warriors.
de toutes les fois ou je l'ai duel il était int, apres ptet il a le booster str aussi mais quand il joue mage il le joue int d'ailleurs il est en train de reroll war ... sans dec des qu'on veux faire autre chose qu'un duel un mage est useless avec toutes ses pool qui se vident si vite ...
Bref mage useless a aprt vs noobs et dans ce cas j'aime bien
http://www.youtube.com/watch?v=poYaaddYbfM
mais mantra j'aime pas il sait a peu pres aim mais c'est tout a mon avis apres, hit les types en l'air ou qui chargent c'est tellement simple ...
mouai à part des skirmish et des warrior en banded avec la moitié moins de prowess y'a pas grand chose dans la vidéo.
Mais bon ça reste fun à regardé


C'est surtout qu'avec un mago la moindre erreur est fatal... genre ouvrir la map en combat car t'as un nouveau gamepad
Citation :
Publié par Unlock
Une vidéo avec une team ayant un bon team play.



euh regarde leur team avant de parler de teamplay : 5 war, 2 skirm et 1 priest qui fait tout ><
Les Mercs sont toujours aussi bons ! Dommage que ça se passe sur le server US.


Encore sur le server US :


Dernière modification par Sygil ; 30/05/2013 à 02h12.
Mouai , stamped , je me cache je me heal , j attend , je me shield , stamped je me cache je me heal , j attend , je me shield oh un mec en backpedale je le tue , stamped , je me cache je me heal ... ca aurait était autre chose que des zergmercs ca aurait duré 2minutes ... n'est pas val roth qui veut.
Citation :
Publié par Oldart
ca aurait était autre chose que des zergmercs ca aurait duré 2minutes ... n'est pas val roth qui veut.
Ouais c'est assez vrai, après Helm Breaker est en effet un des meilleurs war du coin.

Par contre j'comprends pas 2 choses, d'une il ne rest jamais, de deux il a de la FP dans son inventaire et fait du 1v15 en plate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés